Gohan_et_Goten_Kam_ham_ha
Troisième partie de ma fan-fic DBZ. On en était resté à Ten Shin Han et Chaozu face à Assil. Celui-ci part en direction d'un nouvel adversaire. Mais qui ? Lisez ce qui suit et vous le saurez !

               Mais cette fois, le symbiote est arrêté par Piccolo qui s'entraînait non loin. Voyant ce qu'il a fait à ses amis, Piccolo s'attaque Assil.

            Le Namek est dépassé par la puissance du symbiote.  Il résiste assez longtemps pour voir arriver Végéta et Trunks, mais un moment d'inattention lui est fatal et son adversaire l'assimile à son tour. Grâce à la puissance de Piccolo, le symbiote à considérablement augmenté son pouvoir mais également son intelligence. Trunks et Végéta l'attaquent mais, sachant qu'il n'est pas encore en mesure de les vaincre, il préfère les éblouir grâce à la technique du Taïoken. Ensuite, il se dédouble et s'enfuit. Lorsqu'il est assez loin, il plonge sous l'eau et fait disparaître les clones que Trunks et Végéta suivaient. Il se dirige ensuite vers la Capsule Corp pour reprendre le contrôle du corps de Goten. Mais cette fois-ci, Gohan l'a senti bouger et lui fait face pendant que Goku déplace le corps de Goten grâce au déplacement instantané. Assil est en bien mauvaise posture.

               Gohan met le symbiote au tapis très facilement. Celui-ci empêche Gohan de l'achever en prétextant que s'il faisait ça, tous ses amis enfermés dans des cocons mourraient. Krilin, qui observe le combat, somme Gohan de l'achever. Voyant l'hésitation de son ami, Krilin décide de le faire lui même et attaque le symbiote avec un kienzan. Celui-ci le renvoie sur Gohan qui n'a pas le temps d'esquiver complètement. Son bras légèrement entaillé suffit au symbiote pour s'infiltrer. C'est un gain en énergie tel que le corps du symbiote mute totalement. Au lieu des traits marqués de Namek qu'il arborait, il ressemble maintenant fortement à un saiyan. Il terrasse Krilin qu'il tue sans même perdre son temps à l'assimiler. Végéta et Trunks arrivent sur lieux. Quand Trunks voit le corps déchiqueté de Krilin, il entre dans une rage folle et s'attaque au Symbiote Gohan.

         Alors ? Qu'en dites-vous ? Ca vous plaît ? N'hésitez pas à laisser un commentaire pour réagir.