Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Semaine spéciale Batman

Batman_piege     Je me suis dit que ce serait sympa qu'une fois par mois, je consacre le blog à un personnage/univers. J'ai décidé de commencer en grande pompe avec le Chevalier Noir. Toute la semaine, je ferais un maximum de vidéo tests des différents jeux Batman qui ont existé (dans la mesure du possible) mais je vous proposerais également des détournements de BD, des montages et vidéo-montages, et encore d'autres choses.

     On va justement commencer par un détournement de BD. En fait, j'ai relettré un passage du chapitre 1 du comics inédit en France Superman Batman : Générations.
Clique sur les vignettes pour les agrandir.

                         Superman___Batman___Generations_I_01___07    Superman___Batman___Generations_I_01___08   Superman___Batman___Generations_I_01___09

Publicité
Commentaires
X
Euh... dans mon slip ?^^<br /> (oui, je sais, c'est nul..)
S
Mais où vas-tu chercher tout ça!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité