Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

"Reviens, Batounet reviens"..."ben pourquoi" "Parce que xghosts il a besoin de toi !"

Game_poyComme vous ne l'aurez sûrement pas compris, voici le test de Batman Returns (Le défi) sur Super Nintendo. ce jeu édité par konami nous ramène au base du Beat Them All solo dans un cadre plus que motivant : le Gotham de Tim Burton, rien que ça !

Enjoy


Batman returns sur snes test vidéo par xghosts
par xghosts

Publicité
Commentaires
B
Oh là là c'qui faut pas entendre ! Comment oses-tu, pi, comparer ce jeu à celui MD ?! Celui sur Super est bcp + beau et bcp + jouable, rien qu'ça !<br /> <br /> C'est un des beat them all que je préfère. On sent si bien l'impact des coups, l'univers du film est respecté et j'y plonge avec bonheur grâce aux décor et musiques !<br /> <br /> Tu n'as pas fait mention, xgho, ms j'crois bien qu'il y a une séquence où on commande la Batmobile, comme ds la scène d'intro ;)<br /> Et pr c'qui concerne le boss Catwoman, je confirme : elle mérite ts les noms les + misogyne de la terre ds la face XD
S
J'ai (eu) la version MegaDrive et elle me semblait quand même bien meilleure! À vrai dire, je ne savais pas que les versions différaient...<br /> <br /> Bref, ce jeu a l'air ennuyeux et je me suis plus marré avec tes commentaires (puis ceux de Raph)!
R
Tant que c'est de l'amour viril et dans l'american dream Way of life et qu'il se contente de frapper les méchants avec ses poings, oui, sinon...<br /> La rumeur se répendrais assez vite, et tout les bat méchants se tiendraient a carreaux... D'une certaine façon, ce serait super efficace et Gotham serait une ville bien plus sure et gay, hum, gaie, pardon :D
X
"Entendre un gars de deux mètres habillé en latex noir dire ça avec une drôle de voix... On pourrait croire a autre chose;)"<br /> <br /> Euh, vu comme ça, c'est clair.^^<br /> Mais Batman a bien le droit de diffuser un message d'amour quand il distribue des pains, non ? ;)
R
Pendant longtemps, ça a été mon jeux preferé (je le considerait comme le meilleur Batman). Merci pour ces souvenirs Ixi!<br /> Sinon "Toi tu viens, toi aussi et hop! On se fait un petit bisoux et on est content, unissons les criminels, faison leur connaitre l'amour" <br /> Entendre un gars de deux mètres habillé en latex noir dire ça avec une drôle de voix... On pourrait croire a autre chose;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité