Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2009

"La vengeance est un plat qui se mange froid Batman, mais ça ne t'empêchera de finir en Hot-Dogs, vieille saucisse" -Joker

Game_poyComme vous l'aurez peut-être compris, voici le test de Batman : Revenge of the Joker sur Megadrive, accompagné d'un autre test mais chut !!Surpriiiiise !

Enjoy !


Batman Return of the Joker test vidéo par xghosts
par xghosts

Publicité
Commentaires
B
Waouh, j'avais du mal à croire qu'il s'agissait d'un jeu MD. Putain, pr du 92, c'est immonde, on dirait un fake :/<br /> Dc t'as très bien fait de montrer la version NES car non seulement ça permet d'allonger le tps de la vidéo (:D) ms ça permet de constater l'inpensable différence de maitrise technique entre les 2 jeux. Qd même, sur NES, le sprite de Batman a la classe et en plus l'action est super fluide !<br /> <br /> En tt cas, grâce à l'aide de pi, peut-être qu'un jour tu ns en montreras + en prenant ta revenge sur ces satanées gargouille :D<br /> <br /> P.S : Royale la séquence "vue de dos" ^^
X
Ah enfin, un bon joueur se manifeste ! Voici l'occasion de m'y remettre.<br /> Mais c'est tout de même bizarre comme mécanique de jeu...
S
Je n'ai jamais eu la version MD, et ce n'est pas ce que j'en ai vu là qui m'en donnerait envie, mais en revanche c'est un de mes jeux préférés sur NES, peut-être oserais-je même dire LE préféré.<br /> En tous cas les niveaux ont l'air identiques.<br /> <br /> Pour les gargouilles, tu dois être en train de marcher quand tu tires, en clair tu dois tirer en avançant vers la statue. Si tu es immobile au moment de tirer, ça ne fonctionne pas.<br /> <br /> Si tu as besoin d'aide à nouveau (y a deux ou trois endroits un peu chauds), fais-moi signe!<br /> Au besoin, j'ai même les passwords (mais le jeu vaut la peine d'être parcouru de A à Z, les niveaux sont sympa et les boss aussi (dont bien évidemment les deux derniers))! Et que dire de la fin!<br /> <br /> Côté armes, tu auras compris qu'il y en a quatre différentes, à toi de trouver ta préférée. Chacune peut être utilisée comme tu le fais basiquement, ou bien chargée (tu laisses la touche appuyée et quand tu relâches le tir est dévastateur).<br /> Les icônes en forme de bombe et non de lettre ne servent en apparence à rien, mais quand tu en auras collecté huit, cela te rendra surpuissant pendant quelques secondes (tu peux également charger un tir encore plus puissant, qui consommera plus vite cette réserve).<br /> Voilà ce qu'il y a à savoir pour commencer, je te laisse découvrir le reste.<br /> Je te souhaite bien du plaisir sur ce jeu dont je ne me lasse pas.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité