Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2009

Un moment intense passé avec Batman !

Game_poyDernière journée de la spéciale Batman, et avant dernier test avec The Batman and Robin Adventures, mais cette fois sur Megadrive. Un jeu qui n'a rien à voir avec la version édité par Konami sur Super Nes. On est ici en présence d'un Beat Them All/Shooter ultra difficile. Un affrontement super tendu vous attend à la fin. J'en ai sué et... je vous laisse découvrir l'issue du combat.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
B
Sacré jeu, dis dc ! Merci pr la découverte et d'avoir pris soin de ns faire imaginer le 2e nieau XD<br /> T'as qd même lourdement paniqué contre le boss, vu qu'il répète ses séquences, au bout d'un moment en alternant les essais, t'aurais dû trouver les soluces. Ms j'reconnais que parler en même tps, ça doit pas être simple, surtt qd on commence à stresser^^
X
Ouaip, ces versions différentes m'avaient étonné aussi. Mais tant que les jeux sont plutôt bons, c'est du tout bon^^
S
Un bon retrogaming qui m'a donné envie de m'y remettre! Bon, quand le ferai-je vraiment? Mystère! Mais je serais curieux de voir comment je m'en sors.<br /> Et puis bon, ça plus la pub télé que j'ai retrouvée hier sur l'INA...<br /> Bref, dingue de voir comment les versions diffèrent. Je ne m'y attendais pas du tout!
X
Oui, j'ai souffert pendant ce test ! Même moi j'ai cru que j'allais y arriver !^^<br /> @Raph' : Oui, moi aussi ça m'avait fait marrer de faire la voix de la TSF. Mais bon, je trouve que la nouvelle intro fait un peu plus "péchu"
R
Incroyable, tu m'y a fais croire jusqu'au bout. Pour un peu j'aurais même versé une petite larme, snif... Au fait, la nouvelle intro elle pête bien, mais le "X-ghost présente ses tests de jeux-videos!" était marrant.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité