Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Coupant comme une lame, rapide comme l'éclair... Soooonic !

Game_poyEt oui, vous l'avez compris, je vous propose le test de Sonic The Hedgehog sur Megadrive. Sortie en 1991, développé par Sega, ce jeu de plateforme reste indémodable. Un petit test Rétro-gaming bien sympa^^

Enjoy !


Sonic The Hedgehog sur Megadrive test video par xghosts
par xghosts

Grâce à l'INA (et à notre ami Pi qui m'en a inspiré l'idée), je vous propose également l'une des pubs de ce jeu. J'essaierai de faire régulièrement maintenant pour le rétrogaming.

retrouver ce média sur www.ina.fr

Il n'y a que lien Dailymotion pour le test car Youtube n'accepte pas les vidéos de plus de 10min

Publicité
Commentaires
B
Mon frérot m'a aussi parlé de ce nouveau Sonic qui sortira. Et d'après c'qui m'a dit, cet opus est censé renouer avec les fans de la 1ère heure. Dc j'suis bcp + optimiste que toi, même si j'ai aucune certitude, faute d'info :/<br /> <br /> Pr la zique du dernier boss, j'crois m'la rappeler, à vérifier^^
X
Ah ouais, le nouveau design est horrible... je ne m'y fait pas ! J'espère tellement que le prochain épisode en 2D qui va arriver proposera un design moins Néo-Junkie^^<br /> Mais bon, 'faut pas rêver !!<br /> <br /> La BO de Sonic est terrible, j'ai toute les zik dans la tête quand je le veux tellement elles restent en tête! Le must, celle du boss-final qui est "envoutante";)
B
En venir à expliquer les règles de Sonic... nan ms qd même ! lol<br /> <br /> Ds la version jap' le 1er boss fait balancer une pomme au lieu de la bulle qu'on connait.<br /> <br /> Tu fais bien de dire que ce jeu est un must pur et dur : musiques qu s'fondent bien au décor et qu'on retient en tête (chose importante), réalisation technique époustouflante, graphisme très agréable, ambiance plutôt fun. Tt ça au service d'un contrôle du héros des plus jouissif.<br /> Ce jeu est une perle, une magnifique base que le 2 parvient avec brio à faire décoller vers des sommets de plaisir !<br /> <br /> J'suis d'acc aussi about le chara-design actuel de Sonic, on dirait un allumé d'la cervelle qui carbure aux ecsta : beuarg !
S
Ah, bon... j'ai cru que tu en faisais une à chaque nouvel article^^ J'avais peur de me faire inonder!
X
Lol, c'est surtout pour la boîte mail.<br /> Non, mais régulièrement, je donne le programme approximatif du contenu à venir (je vais essayer de m'y tenir, Raph', promis^^)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité