Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2009

Sonic est de retour, et il n'est plus tout seul !

Game_poyEt non, Sonic est cette fois accompagné de Tails dans Sonic The Hedgehog 2 sur Megadrive. Sorti un an après le premier épisode, ce jeu de plateforme apporte ce lot d'innovations. Un grand classique du genre que je vous propose donc de (re)découvrir tout de suite. Un test uniquement sur Dailymotion puisque Youtube n'accepte pas les vidéo de plus de 10min

Enjoy !

Et donc comme promis une petite pub sur Sonic 2

retrouver ce média sur www.ina.fr

Remarquez les bruitages tout pourris de la pub !!

Publicité
Commentaires
B
La suite qui est parvenue à faire oublier (ds une certaine mesure) un 1er titre révolutionnaire, c'est d'la folie furieuse ! En + c'était un des jeux que j'ai le + attendu d'ma vie^^<br /> <br /> Tt est amélioré com tu dis et au final, ça donne un trip jouissif à souhait ! La vitesse de Sonic est ahurissante et super bien exploitée (le 2nd niveau est d'ailleurs mythique pr ça).<br /> <br /> Le mode versus est dément de fun... et l'idée du Super Sonic, à l'époque même où DBZ était selon moi à son apogée, c'était la cerise sur le gâteau, le détail qu parachevait ma passion pr l'hérisson^^<br /> <br /> P.S : Oui, le boss final est un fdp ! X(
S
Je dirais même carrément LES codes! 50 anneaux, c'est beaucoup trop long :p<br /> <br /> Tu ne les utilises pas pour le boss final, et tu sembles avoir vu les différentes fins plusieurs fois? Tu m'épates!
X
Et ben donc tu as eu les sept émeraudes, ou tu mettais le code^^<br /> Le boss final, avec Super Sonic ?? Je dis HOW IS THAT POSSIBLE ?? O_o<br /> Sonic Or, j'avais des potes qui l'appelait comme ça aussi. Marrant
S
Bien sûr que si, comment crois-tu que j'arrivais à battre le boss final avant de jouer sur des supports permettant de sauvegarder?<br /> <br /> D'ailleurs pour l'anecdote avec mon meilleur ami et avec mon frère à l'époque on l'appelait Sonic Or!<br /> Et j'ai connu un autre ami qui lui l'appelait effectivement Sonic Super Sayian!
X
Tu n'as pas encore goûté à Super Sonic ? Pauvre de toi ! Cette puissance enivrante, cette vitesse... Végéta, sors de ce corps !^^<br /> <br /> Euh sauvegarder après chaque coup, c'est un peu tricher, non ? Sacré Pi, va ! (enfin, Spider-Fan, pardon)<br /> <br /> Pour Knuckles, j'en parle dans le test de Sonic&Knuckles me semble-t-il...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité