Affiche_de_Janemba

Suite de la Fan fic, avec le symbiote qui doit affronter des êtres à la peau bleue sur une planète où tous les habitants sont des combattants. Ca va chauffer !

Assil peine à lutter contre ses ennemis. Il parvient à les repousser mais ceux-ci sont loin d'être hors course. Usant des
techniques de Piccolo, il lance sur eux une puissante grenade infernale. Sonnés, ils ne voient pas Assil foncer sur Zorzab et absorber son énergie. Alors qu'il allait s'occuper des autres, d'autres guerriers arrivent. Trup, Koba et Lel. De forces équivalentes aux précédents guerriers qu'à affronter le symbiote, les trois guerriers prennent rapidement le dessus. Assil tente une attaque désespérée mais le peu d'énergie qu'il a pu tirer de Zorzab ne lui donne pas la puissance nécessaire pour contrer ses opposants, surtout après la Grenade infernale qu'il vient de lançait. Il se met alors à puiser dans la connaissance de Piccolo pour s'en sortir. Les trois guerriers reprennent l'assaut aussitôt, laissant peu de temps au symbiote.
Assil est acculé par les 3 guerriers. Mais grâce à une ruse habile, il divise son corps en quatre. Les guerriers sont trop surpris pour réagir. Mais Assil a juste le temps d'absorber l'énergie de Tarb avant que ses copies ne soient détruites. Affaibli, il tente une négociation, utilisant une fois encore les capacités intellectuelles de Piccolo. Il explique aux guerriers qu'il compte prendre possession de l'Univers tout entier et qu'il a besoin de toute l'aide possible. D'abord prêt à le tuer, les criminels de l'espace décident de former son premier corps d'armée : Giar, Zeurs, Trup, Koba et Lel rejoignent ainsi les rangs de Assil-Piccolo. Ensuite, les criminels indiquent à Assil une planète voisine habité par des êtres hautement développés afin que ceux-ci développent les capacités du vaisseau. Assil va ainsi commencer sa conquête de l'espace.

Pendant ce temps, nos 4 héros, qui ont un retard énorme, arrivent sur Namek où ils pensaient pouvoir trouver Assil. Le grand chef Muri les accueille et leur explique qu'ils peuvent utiliser les Dragon Ball de Namek pour rejoindre instantanément Assil-Piccolo. Depuis 26 jours qu'ils l'ont laissé faire ce qu'il veut, ils ne savent pas ce qui a pu se passer mais ne se doutent pas un instant de ce qui va se passer. Ils demande ainsi à Porunga de les téléporter auprès de Assil-Piccolo, laissant les deux autres voeux aux Nameks.. Goku, Végéta, Super C17 et Ultra Oob se retrouvent, non sans étonnement, sur la Terre. Au loin, un combat furieux à lieu.