goku_saiyan_3_et_v_g_ta_2_final_flashVoici donc la suite de la Fan-Fic. On retrouve nos 4 héros (Son Goku, Végéta, Super C17 et Ultra Oob) sur les traces de Assil-Piccolo. Téléportés auprès du symbiote par Porunga,les voilà revenus sur Terre. Et si cela n'était pas assez étrange, un combat à l'air de se produire.


Gohan, Goten, Trunks, Pan et Ten Shin Han affrontent les sbires de Assil-Piccolo Giar, Trup et Zorg. Gohan transformé en guerrier ultime affronte Trup, le plus fort de la bande. Mais son manque d'entrainement l'empêche de prendre l'avantage. Goten et Pan s'occupe de Giar pendant que Trunks et Ten Shin Han s'occupent de Zorg, un guerrier d'une race d'homme-lézard. Celui-ci est très rapide, et se bat principalement avec sa queue. Trunks réussit à lui tenir tête mais Ten Shin Han est rapidement is hors-course. De leur côté, Goten et Pan multiplient les attaques de Ki pour maintenir Ziarg et son incroyable musculature à distance. En effet, le guerrier possède une très grande force physique, et un seul de ses coups de poing avait déjà sonné Goten. Le guerrier est tenu àdistance, mais ne semble pourtant pas s'affaiblir contrairement à ses deux adversaires. Gohan et Trup se battent à armes égales. Les coups pleuvent mais aucun des deux guerriers ne fait de pas en arrière. Gohan parvient enfin à lui donner un coup décisif et réussi à l'envoyer valser à des kilomètres. Il en profite pour surgir dans le dos de Ziarg et de lui asséner un puissant coup sur le crâne, le faisant s'écraser au sol. Les tros guerriers foncent porter secours à Trunks et mettent Zorg au tapis. Voyant que Trup ressurgit déjà au loin, Gohan propose à ses amis d'envoyer un puissant Kikoha combiné sur leurs adversaires. Une terrible explosion a lieu.
Mais leurs trois adversaires ne sont pas mort. C'est Giar qui a encaissé le gros de l'attaque, et a ainsi protégé ses coéquipiers. L'assaut reprend mais cette fois les deux camps ont perdu pas mal d'énergie. Chaque coup porté fait plus mal, chaque kikoha sonne un peu plus. Le combat est furieux mais au final les guerriers terriens commencent à perde la face. Goku et son groupe essaient d'intervenir, mais ils sont interceptés par une autre équipe de méchants. Assil-Piccolo leur fait face avec ces nouveaux sbires, issues des pires planètes de l'univers.