Gohan__45_Sans tarder, je vous propose la suite de ma fanfic DBZ, où l'on retrouve Assil-Piccolo qui barre la route à Goku 4, Végéta 4, Ultra Oob et Super C17. Pour ceux qui prennent la fanfic en route, je précise que mes personnages n'ont rien à voir avec ceux de DBGT, vous êtes face à une réécriture, alors ne vous sauvez pas tout de suite.

Assil envoie ses sbires s'attaquer à nos amis. Parmi eux, le puissanrt Koba, et deux nouvelles recrues du symbiote, Iza, le colosse aux pouvoirs de glace, et Laco, un autre membre des hommes-lézard. Assil a fortement augmenté sa force au fur et à mesure de ses conquêtes. Il attaque Goku, qui peine à lui tenir tête. Pendant ce temps, Végéta essaie de contrecarer les pouvoirs de Iza, qui lui ont déjà gelé un bras. Super C17 et Koba se livrent un combat formidable. Les coups pleuvent et font trembler les batiments environnants. Ils n'hésitent pas à s'attaquer à coup de Kikoha puissants, ravageant la zone à petit feu. Oob affronte quant à lui Laco, qui comme son homologue, manie sa queue avec une aisance sans pareil. Oob n'arrive pas à prévoir ses mouvements et subit de lourds dégâts. Goku et Végéta se rejoignent et décident d'échanger leurs adversaires. Toujours le bras gauche emprisonné dans la glace, Végéta décide de bombarder Assil-Piccolo de Kikohas. Goku fonce sur Iza et utilise la chaleur de ses attaques pour blesser son adversaire. Oob commence à prendre l'avantage sur son ennemi. Il parvient à prendre de la distance et lui envoie une rafale de Kikohas perforants. Son adversaire esquive la plupart des attaques, mais sa queue est tranchée par l'attaque. Oob pense avoir pris l'avantage.
C'est alors que son adversaire fait repousser sa queue, et fouette  violemment Oob avec. Celui-ci, surpris par l'attaque, est mis au tapis. Végéta ne parvient plus à retenir Assil, et est mis KO à son tour. Alors que Super C17 s'apprête à achever Koba qu'il a facilement réussi à dominer, il est bloquer par Assil-Piccolo qui l'envoie voler dans les airs et le foudroie d'un puissante attaque de Ki. Seul face aux quatre guerriers, Goku sait quiil n'a que pas une seule chance de gagner. Il rassemble cependant toute son énergie, et envoie un puissant Kaméhaméha sur ses adversaires. Ceux-ci esquivent mais l'attaque touche le groupe avec lequel se bat Gohan et ses amis. Laco contre-attaque et martèle Goku avec sa queue. Celui-ci s'effondre sous les coups, et tombe auprès de ses autres équipiers. Epuisés par ce combat et leur voyage, ils n'arrivent plus à trouver la force de se relever. Assil leur envoie alors une bombe de Ki. Une énorme explosion a lieu.
Heureusement, Super C17 a eu le temps d'activer son bouclier protecteur, réduisant fortement la puissance de l'attaque du symbiote. Mais nos amis sont tout de même mis KO par le groupe de Assil. Alors que tout semble perdu, Gohan et son groupe les rejoignent tant bien que mal. Ils leur donne les senzus qu'ils avaient réunis. Requinqués, Goku, Végéta, C17, Oob et Gohan attaquent une nouvelle fois le groupe de Assil.