Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2009

Batman mettant sa mandale à Scorpion, vous en rêviez ?... Midway l'a fait !

Game_poyEt oui, Midway nous a offert l'année dernière un jeu de combat mettant en scène les personnages des univers Mortal Kombat et DC. L'occasion de se la donner grâve à coups de tatanne sanglante. Mais ce jeu de baston vaut-il vraiment la peine, ou n'est-ce là qu'un enième jeu à lience tout juste bon à servir de presse papier ? La réponse dans le test !

Enjoy !

edit : la vidéo corrigée avec le bon générique

Publicité
Commentaires
X
J'étais très Street Fighters, même si j'ai énormément joué à Ultimate MK3 sur Megadrive, mais depuis Street Fighters IV, je penche plus vers les MK<br /> Un Finish Him ? Ils sont impossibles à retenir ses trucs^^
B
J'ai jms été client des MK et vu qu'il fait bien partie de la série... Truc tt con par exemple, j'trouve les mouvements des persos pourraves, com d'hab.<br /> Graphiquement cela dit, j'reconnais que ça donne bien et que la 3D sied mieux à MK qu'à SF, en tt cas ds un rendu (semi) réaliste.<br /> <br /> Dommage qu'on aie pas vu de Finish him, qd même^^
X
Oui, j'étais au courant pour Midway... mais qui sait, ce ne serait pas la première fois qu'une licence est rachetée. <br /> J'adorerais une version bourrée de persos à la Marvel VS Capcom 2.
S
Bon test de bon jeu, en tous cas à mes yeux.<br /> D'accord avec toi, y a eu un effort pour les persos, moi aussi Flash m'évoque la série, de même que les visages de WW et Sup rappellent respectivement Lynda Carter et Christopher Reeve.<br /> Un doublage réunissant de grands noms mais pas forcément bien distribués...<br /> Des cinématiques plutôt belles et un scénario qui tient la route.<br /> Finalement le vrai point faible est, en effet, le faible nombre de persos. Côté MK, j'aurais bien aimé avoir un des robots, et coté DC, Green Arrow aurait pu apporter de la variété.<br /> <br /> Pour info, inutile d'espérer un 2. Le studio Midway était en faillite et je crois même sue ce jeu a été son chant du cygne. Dommage!
X
Ok, je sais ce qu'il s'est passé ! J'avais pas enregistré mon montage correctement, et au moment de l'extraire, j'ai choisi le fichier temporaire...<br /> du coup, c'était pas le bon générique de fin qui était intégré ! Je vais voir pour réencoder la vidéo, mais comme c'est assez laborieux, je ne promets rien :p
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité