Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Le test "full game" c'est nouveau, et la justice league qui s'y colle

Game_poyAllez, j'en ai parlé il n'y a pas longtemps, et je me suis décidé à le faire : un test "full game", entendez par là un montage vidéo dans lequel je vous dévoile (ou non, selon les jeux^^) l'intégralité d'un jeu. Le premier jeu à se prêter à ce nouveau genre de test, c'est Justice League Task Force sur Super Nintendo. Un jeu de Baston assez sympa que je vous propose donc de découvrir.

Enjoy !

Pas de pub, je n'ai malheureusement rien trouvé sur l'ina :(

Publicité
Commentaires
S
ben au final le résultat est bon donc y a pas de quoi rougir :)
X
Oui, j'avoue ça a été improvisé ! Et s'il n'y a pas la fin, c'est que j'avais plus de mémoire sur la caméra^^'<br /> J'ai essayé autant que possible de couper les rounds, mais il fallait que je prenne en compte ce que je disais, d'où un montage un peu hasardeux...
S
Je me demandais ce qu'il était devenu...<br /> J'ai toujours quelques bouts d'émissions sur cassette, et le générique sur mon PC 8-)<br /> <br /> Un jeu que j'avais testé en émulation, et apprécié.<br /> <br /> J'ai l'impression que ce full test s'est improvisé comme tel, non? Mais quel dommage de ne pas montrer la fin!<br /> <br /> Quitte à faire des coupures (ô combien comphérensibles, tu aurais pu en profiter pour ne montrer qu'un round par perso, ça aurait rendu la vidéo moins longue ;)
B
Comme tu l'connais de cette époque, alors t'es un vrai ;D<br /> Now, il apparait ds Turbo sur M6, c moins mon dada... lol
X
Cyril Devret, bien sûr que je le connais. Il a présenté des émissions jeux vidéo sur F2, et aller dans le club Dorothée, et commenter pendant un temps les tomes dragon ball en librairie de Glénat ;)<br /> Je prends ça comme un compliment alors, j'aimais bien ce gars !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité