Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
26 octobre 2009

Il se passe des trucs bizarres sur les terrains de Base-Ball avec les Ghostbusters !!

Groups__263_Je vous propose aujourd'hui le commentaire vidéo du huitième épisode de The Real Ghostbusters intitulé : Night Game. Un épisode où un match de Base-Ball va prendre une tournure assez particulière. Plus de détails dans la vidéo.

Le Lien Dailymotion comme d'habitude !

Publicité
Commentaires
B
Ben bravo, j'aurais jms pensé que tu bégaies, c'est super bien dissimulé !<br /> <br /> En tt cas, continue à chercher l'ton juste, tu l'trouveras à force d'expérmenter ;)
X
Il est là le problème, commet trouver le ton d'un montage avec un texte finalement assez littéraire. Mais je travaille là-dessus, promis.<br /> <br /> Sinon, oui, je suis bègue depuis mes 8 ans. J'ai énormément bosser là-dessus, fait des études et des boulots qui me forcent à prendre la parole...<br /> <br /> Cependant, j'ai toujours des soucis de prononciation parce que je parle vite !<br /> Et en ralentissant mon rythme, ben je perd en spontanéité et en naturel...<br /> M'enfin, c'est pô un excuse, j'essaierai de faire mieux sur les prochains ;)
B
J'suis pas surpris qu'tu prennes ça bien^^<br /> Après, j'reconnais que j'ai pas non plus la recette magique. D'autant que j'me suis jms prêté à cet exercice précis. Par contre, j'ai déjà enregstré des dialogues pr une anim et je sais cbien il est difficile de trouver le ton juste.<br /> Pour des vidéos commentées, c peut-être encore + ardu car y'a pas d'histoires, de ligne à suivre. J'px dire cela dit que tu pourrais (pr choper le ton juste) t'appuyer sur ta façon de parler de qd tu commentes un jeu^^<br /> <br /> P.S : Tu bégaies, vraiment ?
X
Ces commentaires vidéo sont assez inégaux, c'est vrai.<br /> Pourtant, crois moi, je les ré-enregistre une bonne dizaine de fois. Ayant un problème de bégaiement, je suis déjà assez satisfait quand j'arrive à lire le texte sans buter sur les mots ;)<br /> Mais je vais suivre tes conseils, et essayer de faire un truc un peu plus décontract' pour les suivants.<br /> En tout cas, merci bien de ton avis constructif. C'est ce genre de chose que je demande ;)
B
J'ai maté 2 de tes résumés et j'constate que ton discours fait bien trop lu. Moins le ton est naturel, moins l'attention du spectateur est captée. Faut vivre son propos, c'est essentiel. D'ailleurs à la fac ou lycée, tu dos avoir des souvenirs d'exposés d'élèves ronflants car leur nez était plongé dans leur feuille lol<br /> <br /> Dc j'ds pas de ne pas écrire le texte ms juste de travailler l'interprétation pr transmettre avec efficacité les impressions et sensations que tu as au préalable ressenties en matant l'épisode ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité