Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
30 octobre 2009

La maison de la mort, la suite !

goku_joystick_02_halloweenHalloween ne dure pas longtemps, alors profitons-en. Voici le deuxième opus de la série House of The Dead sorti sur wii. Intitulé Overkill, cet épisode n'est pas développé par la même équipe que la série régulière. Si l'ambiance pastiche allégremment et magnifiquement les films d'horreur des années 80, techniquement.... c'est limite. La suite ? Dans le test pardi !

Enjoy !


The House of the Dead Overkill test sur wii par xghosts
par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Ah ! Je savais que tu ne passerais pas à côté de celle-là, Raph'^^<br /> Reste un petit test pour la spéciale. j'avoue qu'il y aurait dû en avoir plus, mais mes plans ont été quelques peu boulversés ces derniers temps.<br /> Heureusement d'ailleurs que j'avais pris de l'avance, sinon, la spéciale halloween serait tomber à l'eau :(
R
Une fille en cuir, youhou! Ca vas devenir ta marque de fabrique^^Sinon, d'excellents tests special Halloween, j'espere que t'en aura d'autre sous le coude (des tests hein, pas que je sois contre les filles en cuir).<br /> Franchement, si la video est retiré a cause du "gore", ce serait vraiment une honte.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité