Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

Le retour de SplatterHouse 2... donc c'est le 3^^

goku_joystick_02_halloweenHalloween ne fait que commencer, mais voilà déjà le quatrième et dernier test qui lui est consacré : Splatterhouse 3, toujours sur Megadrive. Changement radical dans le gameplay pour le beat them all horrifique de Namco. Pour en savoir plus, vous savez ce qui vous reste à faire.

Enjoy !


Splatterhouse 3 sur megadrive test video par xghosts
par xghosts

Publicité
Commentaires
S
J'ai pris quatre photos en tout je crois ;)
X
Merci merci !<br /> J'attends le fichier avec impatience ;)
S
OK je t'encoie ça, en attendant je vais rattraper mon retard sur les messages postés depuis ma dernière visite.
X
Désolé de te répondre si tard, mais je suis rentré assez tard et je me met devant le PC à l'instant.<br /> C'était une très bonne idée, seulement je ne possède pas le jeu donc je veux volontiers tes photos.<br /> Merci beaucoup
S
Salut X, désolé de squatter les commentaires de cet article, mais j'ai pensé que ce serait le moyen le plus rapide de te contacter dans la mesure où c'ets là que je pense que tu as le plus de chances de te connecter en premier.<br /> Je voulais te dire que je viens de tilter quelque chose. Aujourd'hui c'est Halloween!<br /> Visiblement tu as fait une spéciale (j'ai pas eu el temps de visiter ton blog depuis un bail, je em rattraperai dans quelques jours) et ça tombe bien car tu vas pouvoir faire une transition.<br /> Si j'ai bien compris tu comptais faire la spéciale TMNT début novembre, et je te propose de commencer DES AUJOURD'HUI.<br /> En effet, le jeu TMNT de 2004 (1ère adaptation du dernier D-A en date) a une particularité: le jour d'Halloween, aujourd'hui donc, la Tortue que tu incarnes a une tête de citrouille. J'ai pensé que ça pouvait être assez marrant pour mériter d'être montré...<br /> Pour ma part, je viens de me faire une partie sur PS2 et j'ai pris qq photos au cas où tu ne puisses pas faire le test aujourd'hui...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité