Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2009

On va commencer avec une pizza 8bits

Game_poyEt oui, ça y est la spéciale TMNT est lancée ! Nouvelle Ban, nouveau thème et surtout nouveau test. On commence en douceur avec l'un des meilleurs jeu de la NES : Teenage Mutant Ninja Turtles... tout simplement. Bon, j'ai eu quelques problèmes de sons pendant le tournage à cause de travaux dans l'immeuble, donc il y a quelques coupes, mais rien de bien grave.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Quel plaisir de te voir en ces lieux virtuels mon cher ami à l'armure. Encore un de LTDH, je suis bien content^^<br /> Tu as tout dit, mais je suis néanmoins très content d'avoir ravivé un peu de nostalgie chez toi.
V
Excellent, revoir ce jeu m'a rappelé tellement de souvenir. Juste après l'avoir vu, paf émulateur et j'allais te donner les mêmes conseils que Spider-Fan concernant la part de pizz, Rocksteady.<br /> <br /> Après avoir essayer de nouveau ce jeu, les réflexes reviennent très vite. <br /> C'est clair que Donny était pour moi ma tortue préféré mais on s'en sert comme d'un sniper. Son allonge est parfaite pour les ennemis en hauteur ou en bas quand tu es sur une plate forme ou enfin quand il est loin et que tu veux pas prendre de risque.<br /> Léo lui a plus de vitesse mais sert surtout contre des adversaires qui tire car avec ses katanas c'était simple de parer les balles.<br /> Pour l'exploration, le must reste Mickey qui allie rapidité et moyenne portée. ses coups vers le bas ou vers le haut sont suffisant. <br /> Raph est à utiliser pour varier avec Mickey. Pour moi c'était la tortue de secours, souvent sacrifiable plutot que de perdre une plus importante.<br /> <br /> Après il est clair que pour passer plus facilement les niveaux, il faut changer plus souvent de perso, comme c'est illimité autant en profiter.<br /> <br /> En tout cas génial. Je n'avais pas encore eu le temps de venir, mais étant actuellement ... disons condamné à rester chez moi pour l'instant, j'ai enfin le temps et je voulais commencer par ce test ^^.<br /> <br /> Vraiment un grand plaisir de revoir ça, que de souvenirs sniff (essuie la petite larme de nostalgie)
S
Ouh.. ça risque d'être long, même en coupant, non?
X
Tu as tout à fait raison. Je ne prends rien mal, bien au contraire.<br /> Pas grand chose à dire, si ce n'est qu'effectivement, le test est moyen mais j'ai vraiment eu un max de problèmes pendant le tournage qui m'ont en plus déconcentré...<br /> Mais j'ai dans l'idée d'en faire un full-game pour me rattraper, mais faut que je m'entraîne d'abord^^
S
Je te remercie pour cette spéciale (mais pourquoi avoir choisi cette bannière, alors qu'on préférait tous la '90s?) et je te remercie pour le test de ce jeu mythique qui fut mon premier jeu vidéo.<br /> Mais quelle prestation!<br /> Tu me déçois, vieux!<br /> Donatello n'est pas le meilleur, il est obligé de se baisser pour tuer les mousers, et son bo n'est pas à la bonne hauteur pour les mouches, de plus comme tu les dis il est lent! Leonardo n'a aucun de ces problèmes!<br /> Deuxième point (mais là c'était peut-être volontaire pour éviter la répétition dans le test (quoique couper la scène aurait suffi)): tu n'as pas l'air de savoir guérir tes Tortues! Mon astuce est on ne peut plus simple, et marche à deux endroits vus dans ton test: quand tu sors du premier égout, tu y retournes, tu prends la pizza, tu ressors, tu y retournes, etc... Idem au début de l'égout aux "ennemis variables".<br /> 3) L'invincibilité: non ce n'était pas un bug, mais une pizza spéciale assez rare qui te rend temporairement invincible (en l'occurence, elle te permet pile poil de tuer le boss de l'égout où tu étais)<br /> 4) Rocksteady: pour moi au contraire le plus simple. Mon astuce consiste à prendre Donatello et à me percher en haut à droite, il n'y a plus qu'à taper en bas quand Rocky essaie de sauter.<br /> <br /> Tu aurais pu éviter des morts en réagissant plus vite pourchanger de Tortue en cata ;)<br /> Enfin, j'ai remarqué que tu étais passé par des niveaux facultatifs (l'immeuble où tu parles de potentiels soldats de pierre, l'égout avec la pizza d'invincibilité). Dommage, les snober aurait permis de montrer le niveau aquatique...<br /> <br /> Voilà, désolé d'être aussi dur, c'est mon ressenti en direct ;)<br /> Néanmoins un grand merci, je n'avais jamais tilté que c'était un barrage!
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité