Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2009

Quand les tortues sont en vacances, 'faut pas les faire ch**r !^^

Game_poyBien le bonjour mes chers amis. Je vous propose aujourd'hui le test du troisième opus des Tortues Ninja sur Nes. Intitulé TMNT : The Manhattan Project, cet excellent Beat Them All confontre une nouvelle fois nos ninja à carapace à l'infâme Shredder, dans des niveaux un peu plus variés et plus jolis.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
S
Au pire, superpose-le à (ou mets-le à la place de) la musique du jeu, comme ça on l'entend pendant que les crédits défilent et non en se tapant un écran noir (ou alors tu mets l'image de la jaquette, tiens...)
X
Elle est bonne celle-là !!<br /> <br /> Pour info, on en est déjà à 41 tests de jeux, donc la cinquantième va arriver très vite^^<br /> Je ne sais pas si le bêtisier sera prêt à temps, j'ai quand même plus de 11 heures de vidéo à regarder et à monter O__o'
B
T'assures, xghosts ! Tu fais des pieds et des mains pr satisfaire ton public XD
X
J'envisageai ça depuis un bout de temps en fait, mais je demandais si les gens s'en rendraient compte (et donc s'ils allaient jusqu'au bout du générique). <br /> D'où ce petit essai sournois^^Donc dans les prochains tests (sauf Turtles in Time que j'avais fait avant), vous aurez la petite phrase bêtisier à la fin :D
B
Ah j'avais pas bien écouté, dc il s'agit bien d'un bonus bêtisier^^<br /> A ce moment-là, j'exige que chaque vid finisse com ça, ce serait bien drôle com marque de fabrique ! ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité