Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2009

Voyages dans le temps et carapaces !

Game_poyEh oui, je vais aujourd'hui tester de Teenage Mutant Ninja Turtles : Turtles in Time sur SNES. Un test que j'avais fait très long donc j'ai pas mal coupé, histoire de vous en montrer un maximum de ce jeu.

Dites-moi ce que vous avez pensé du son car j'ai modifié ma façon de traiter la vidéo suite à une remarque qu'on m'a faite sur Daily.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
Mais en voilà des bonnes nouvelles^^<br /> <br /> Pour recadrer Re-shelled, il n'y a aucun souci. Faut juste que tu m'envoie par mail le nom exact de la vidéo (c'est celle de 36min, c'est ça ?) et où tu veux que je coupe à peu près.<br /> <br /> Je pourrais faire ça ce WE, ou début de semaine prochaine
S
Ça y est, j'ai mis mes vidéos en ligne sur DailyMotion: http://www.dailymotion.com/Spider-Fan/1<br /> Les vidéos de Re-Shelled sans commentaire donc, qui ont précédé le test parlé. Mais également le prototest, et puis cet après-midi je me suis décidé à faire de nouveaux tests. Comme mon camarade de jeu était là, j'en ai fait pas moins de sept, dont la moitié est d'ores et déjà hébergée.<br /> J'espère que tu y trouveras ton bonheur.<br /> <br /> PS: tu avais proposé de recadrer mon test de Re-Shelled. Si ça tient toujours, même si le résultat n'est pas de très bonne qualité, ça m'intéresserait, car tu pourrais en profiter pour couper la vidéo en deux, comme ça je pourrais l'héberger... (le hasard faisant bien les choses, j'ai un gros silence à la fin du niveau 4, l'idéal pour faire la coupure) ;)
S
Voici ma présentation de Re-Shelled. Bon c'est une première pour moi et ce fut plus qu'aventureux... Je suis trop fatigué pour raconter les détails, mais rien que le découpage est un indice... et puis les vidéos parlent d'elles-mêmes.<br /> http://www.megaupload.com/?d=FYGY6H6R
S
Voici le lien du topic http://animarvel.superforum.fr/jeux-video-f24/tmnt-turtles-in-time-re-shelled-t564.htm<br /> Je suis en train de faire les vidéos, je les posterai ensuite.<br /> <br /> Sympa peut-être, mais peut-être chaud à suivre, non? ("ah mais de quoi il parle là")<br /> j'avais déjà procédé de la sorte sur une ou deux autres, en fait c'est tout bêtement pour ne pas oublier, sinon une fois le test fini je me rappelle pas forcément tout ce que je voulais dire (par exemple à la fin de ton test d'Hyperstone je me souvenais plus que tu cherchais le nom de Tatsu, ça m'est revenu qu'après)<br /> <br /> Sinon là j'ai transféré les photos, je les héberge de ce pas...<br /> <br /> Et comment ça se fait que tu n'es jamais connecté sur MSN? Même sans t'en servir, tu te mets en occupé, mais au moins on peut te laisser un message ;)
B
ms "un épisode QUE je ne me rappelle pas", car on dit "se rappeler qqch" et non pas "se rappeler DE qqch"<br /> <br /> (Benco, distributeur de science XD)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité