Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2009

Mélée Générale chez les Turtles !

Game_poyCa y est, la spéciale TMNT touche à sa fin. On va la clotûrer avec le test du dernier jeu TMNT en date : TMNT Smash Up sur Wii (et PS2). Evidemment, il reste bien d'autres jeux TMNT, notamment les excellentes versions GBA et les versions PS2, mais je n'ai pas pu toutes les faire pour diverses raisons. J'ai en tout cas visé l'essentiel.
Quid des version GameBoy ? Trop moches, j'ai donc abandonné l'idée !^^

Enjoy !


TMNT Smash Up sur Wii test par xghosts
par xghosts

Publicité
Commentaires
S
Si j'avais eu droit à ce test plus tôt, ça m'aurait fait économiser les 15 € que je regrette!<br /> Franchement, je l'ai mis une fois, j'ai fait une partie avec mon pote, et c'est tout.<br /> Outre la déception de constater que le "jeu en français" était mensonger pusique ce n'est que pour les textes écrits, cette partie m'a en effet ennuyé au possible.<br /> Et l'effet d'annonce quand les personnages sont appelés (Benco, tu as peut-être entendu lors du test: quand on sélectionne le personnage son nom est dit comme si on était à un tournoi de catch ; idem lorsque le niveau commence et que notre adversaire est nommé... "Here comes Li-o-naw-dooo!!! And this is.. Apriloneeaaaaaalll!!") Oh là là le massacre!<br /> Le gameplay m'a fort ennuyé, on prend clairement pas son pied à incarner ces versions, et le principe du jeu est mal défini. Si on ne prend pas le temps de lire la manuel (ou de faire le didacticiel s'il y en a un), on ignore tout des items qui apparaissent ça et là, peu explicites visuellement, du nombre de manches et même du niveau de vie! C'est carrément mal foutu!
B
Ça m'laisse de marbre, ce jeu...<br /> <br /> Sinon, super le système de fin avec p'tit bêtisier + jaquette ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité