Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2009

Le voila, le bêtisier !

goku_joystick_01On en a parlé il n'y a pas si longtemps, et le voici donc qui arrive dans une première partie qui couvre à peu près les tests de septembre et d'octobre (mais pas tous^^).
Voilà, j'espère que vous allez rire devant ce petit montage de mes plus belles casseroles, et de ce que vous n'aviez pas vu ;) Un autre suivra quand il y aura assez de matière... je ne sais donc pas ce qu'il faut espèrer pour les tests à venir.

Enjoy !


Xghosts Best of Video test Septembre et Octobre 2009
par xghosts

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet instant de bonheur!
X
Promis, je le placerai "Va te toucher Puceau"^^<br /> Je suis bien content que ça vous fasse rire, malgrè quelques passages moins drôles, vu le temps que j'y ai passé x_x'<br /> Et oui, évidemment, "Mais qu'est-ce que c'est que ce langage ?" est la partie la plus drôle (ah les insultes^^)
R
Alors là mon Ixi, j'était plié en deux, vraiment!<br /> "Petit garçon, petite fille, j'en sais rien... Une femme..." Nos amies en cuir étaient incontournable, le plaidoyer sur la sexualité de Batman, Robin le con, tout le passage "Mais qu'est-ce donc que ce language?" qui commence avec un fabuleux "Merde... je vais dire merde...". La seul insulte qui manquait c'est "Va te toucher puceau" et y faut a tout prix que tu la place prochainement :) Jure le!<br /> J'adore, j'adore, j'adore!!
B
Super, xghosts, joli montage !^^<br /> Forcément c'est un peu inégal car y'a à boire et à manger, ms j'trouve que t'as bien trié les différentes séquences. Par conséquent on suit la vid sans s'sentir perdu.<br /> Bref, c'est réussi car c'est drôle ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité