Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2009

Le chevalier au réacteur^^

Game_poyJ'en parlais un peu plus tôt, le voici le voilà, le test de Rocket Knight Adventures. Un jeu de Konami qui date de 1993, mélange de jeu d'action et de plateforme.
Excusez mes tentatives de vannes à répétition et pas très drôles... du coup le bêtisier n'en ai pas un cette fois, mais plutôt la phrase à retenir du test^^
Enfin, je tiens à m'excuser du son un peu pourri, j'avais mal réglé la sensibilité du micro de la caméra :(
Allez, sans plus attendre, cliquez plus bas.

Enjoy !

Publicité
Commentaires
B
Oh qu'il était aussi bon que difficile, ce jeu (obligé d'le connaitre bien pr aller loin) ! Tu vas pas y louper, faut qu'tu enchaines avec Sparkster sur SNES ;)<br /> <br /> Quant au prochain qui sortira prochainement en 3D sur un plan 2D, j'l'ai vu récemment en trailer. Et bah... pas pr moi : pas beau, le bonhomme est trop petit, du coup on distingue rien de ses expressions...
R
Haaa, Spakster! Ayant grandis avec la version Snes (un chouia plus belle, y faut le dire) ce test m'a fait chaud au coeur. Qu'est ce que je le trouvais cool ce perso, je le trouvais super classe.<br /> Y a pas a dire, t'as de bon gout en jeux-video mon vieux;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité