Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
22 novembre 2009

Enfilez vos rollers et.... sauvez-vous !

Game_poyBon, eh bien on continue les tests de jeux pourris avec le deuxième "conseil" de Benco. DJ Boy est un jeu adapté de l'arcade qui met en scène un gamin en rollers qui affrontent des méchants en rollers. PLus rien à dire sur le jeu... notez que pendant tout le jeu, je vais essayer de faire un jingle en anglais... ON va dire que mes deux années de licence sont loin derrière moi^^

Enjoy !

Publicité
Commentaires
B
J'ai la VJ, si tu vx ;)<br /> <br /> Les passages nordistes les + drôles st ceux où tu t'emportes avec des phrases qui finissent par le son "ein" lol<br /> <br /> Bebe's kid, moi non plus, j'connais pas ! Pr une fois j'aurai la surprise total sur un jeu naze^^
X
Je n'ai trouvé que la version US... Si j'avais su, j'aurais cherché un peu plus^^<br /> Oui, j'ai souffert, oui, j'ai voulu déserter... Mais j'ai tenu bon, pour vous. Maintenant, je suis un homme ;)Mais la souffrance ne disparaîtra jamais vraiment...<br /> <br /> Mes relans Nordistes ? Quoi, genre "c'est quoi ce brin ?". lol, en effet, je suis très au Nord, ça laisse des traces^^ Mais tant que c'est drôle, ça me dérange pas ;)<br /> <br /> Bebe's Kid ? Je connais pas, mais c'est noté. Je sens qu'on va encore "bien s'amuser" XD
R
La, on sentait bien la souffrance, l'envie de deserter, mais le devoir (ou le plaisir de souffir?) l'a emporter xd Moi je dis bravo.<br /> J'me suis bien marré et la blague sur les trous était bien trouvé ^^<br /> <br /> Autre jeu pourrave: Bebe's Kid sur Snes.
B
J'aurais dû te prévenir de pécho la version Europe ou Japon !<br /> Car en fait, t'as version est celle censurée. En effet, et je comprends les ricains, la boss du 1er niveau ds la VO (dc VJ) est une mama noire qui envoie pas des tarte ms des prouts en soulevant sa jupe !<br /> C'est aussi dommage que t'aies pas atteint le 2nd boss qui m'fait délirer : un gogo-dancer ridicule XD Faut dire que tu rentres ds les ennemis com un bourrin ! lol En + t'utilisais pas les coups de pied sautés ; déjà que y'a peu d'coups... lol<br /> <br /> En tt cas, ah là là tu m'fais tjs autant rire et tes relans nordistes sur certaines envolées sont un régal^^ Bravo pr le jngle US aussi ! lol<br /> Bref, continue à ns faire rêver, notre maso adoré ;D<br /> <br /> J'tiens à préciser que j'ai découvert ce jeu en 91, voire 92, et que déjà à l'époque (prononcé "Didji Boy", bien sûr^^), c'était naze ! :D
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité