Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

Quand on est un jeune garçon et qu'son père s'est fait kidnapper...

Game_poyQuelle joie d'avoir dans sa maison, une Megadrive sous tension ! Alex (nicole) Kidd-man !
Vous aurez peut-être reconnu un détournement des premières paroles du générique VF de Wingman dans le titre de ce message^^ Voici donc le test de l'un des jeux de mon enfance : Alex Kidd in the Enchanted Castle sur Megadrive. Dernière aventure de l'ancienne mascotte de SEGA avant qu'il ne laisse sa place à notre hérisson supersonique.
Un test fortement emprunt de nostalgie, où je vais pas mal vous parler de ma vie^^

Enjoy !


Alex Kidd in the Enchanted Castle sur Megadrive par xghosts
par xghosts

Bonus pour ceux qui ne connaissent pas Wingman (dédicace (^^) à Hadès )
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=395

Publicité
Commentaires
B
Même si j'suis - fan now de Wingman (j'ai d'ailleurs revu toute la série récemment), le perso restera ancré en moi.<br /> En tt cas, bienvenue au club, s'il est ds ton cœur :)<br /> <br /> En c'qui concerne les analogies avec DB, j'y avais jamais songé non plus. La question est à creuser^^
X
Maintenant que tu le dis Raph, c'est assez troublant en effet...<br /> Je n'y avais jamais pensé avant !<br /> Benco, tu es aussi fan de Wingman ? C'est bon à savoir ça^^<br /> <br /> Bon sinon, bonne nouvelle, mon statut "Motion Maker" a été enfin validé par Dailymotion ! Donc en théorie, je vais pouvoir poster en HD ( la vidéo de Rocket Knight a été modifié par daily d'ailleurs, même si je ne vois pas de différence). En principe, vous devriez avoir des vidéo un poil plus joli (comme celle que tu as vu pour sonic 2 et Kunckles Raph' ;) )<br /> Parce que faut quand même savoir que quand je les visionne sur mon écran de TV, les versions non encodées par DailyMotion sont beaucoup plus belles que celle du site ! Espérons que la différence se voit maintenant^^
R
Bon test d'un épisode d'une saga que je connait assez mal... Mais, suis-je le seul a y avoir trouvé une forte ressemblance avec Dragonball? L'enfant singe extremement fort, l'attaque "Pierre, feuille, ciseau".
B
D'une manière générale les versions européennes et US des jaquettes (ms j'suppose que celles europénnes étaient issues de celles US) st à la fois - ressemblant au jeu et - belle que les versions jap'. C'est tt c'que j'voulais dire par là^^<br /> <br /> Pr l'anecdote, moi aussi j'étais fan de Wingman, à tel pt que c'est une des mes + grosses rèf :D
X
Non, la jaquette est la version européenne, que j'ai encore chez mes parents^^<br /> La jaquette Jap' est pas vraiment plus jolie, mais plus dans le look de jeu, évidemment.<br /> <br /> C'est vrai que le design d'Alex a pas mal vieilli, et même dans Sega Superstar Tennis, il est un peu ridicule^^<br /> <br /> Alex Kidd sur Master System était intégré à la console, je comprends que tu ne connaisses que le premier niveau (je suis jamais allé beaucoup plus loin non plus ;) )
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité