Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2009

Houston, we've got a problem !

Bonjour, mes amis. J'ai une très mauvaise nouvelle, mon PC est en galère ! J'arrive à le redémarrer de temps à autre (comme maintenant), mais je sens que ça ne va pas durer. Donc, ça risque de devenir difficile de vous proposer des tests ces temps-ci. Il en reste un sur Dailymotion, Mario Bros 1 que vous pouvez voir via mon espace perso.
Heureusement, j'ai pu faire une sauvegarde des données, et notamment de toutes les vidéos test que je ne vous ai pas encore proposées.
Mais comme je dois passer par la case "achat d'un PC" et que je pense passer enfin au PC fixe, faut que je réunisse les fonds pour un ensemble complet de qualité.

Entre temps, j'accèderai à Internet via ma Wii, donc ça risque d'être difficile de vous proposer du contenu.

Désolé mes amis, ça n'était pas prévu :(

Bon, profitez-en pour rattrapper votre retard ;)

Publicité
Commentaires
R
Bientôt, le retour du jeune prodige^^
B
Surtout que prendre un nouveau pc pr des raisons qui ne concernent pas les lacunes techniques du précédent, c'est vexant.
X
Le pc part demain matin en réparations !<br /> J'espère que ça ne sera pas trop long !<br /> Donc pas de changement de pc pour l'instant ;)
R
Refractaire, j'ai longtemps douté comme beaucoup de monde de ma capacité a comprendre un mac. Alors qu'en fait c'est ultra simple,un peu plus qu'un pc, y faut le dire.<br /> Moi je fonctionne avec un gros pc fixe qui me sert a écrire, et tout le reste (Internet en priorité, mais aussi retouche d'image, montage video, enrengistrement sonore) c'est mon macbook portable.<br /> A la limite, quitte a changer, rends toi dans un macstore, les ordis y sont en libre service, et fais toi une idée.
B
J'suis désolé pr toi, xghost :/<br /> <br /> Reviens-nous vite avec ton lot de nouveaux postos ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité