Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2009

Petite news !

Salut à tous ! Ca y est, mon pc est parti en réparations, mais je ne sais pad quand je le récupèrerai... Néanmoins, il me semble bien venu d'évoquer le contenu à venir : Concernant les tests, une fausse spéciale adaptations de film, avec notamment Rambo III sur MD, et un nouveau Sonic ;) Je continuerai évidemment la fanfic DCAU, même si sans pc, je suis bloqué pour l'instant... Voilà, j'espère que ça vous tiendra en haleine jusqu'à mon retour ;)
Publicité
Commentaires
X
XD 'Faudrait écrire comme ça plus souvent, ça me fait bien marrer^^
R
Ji souis tris coutan di entendre ça^^
X
Bé icoute, ti va itre plutot content puisque nirmalement, j'i vi vous proposer li test di Rambo III ce Week End !<br /> C'i li dibut di la fin di suspens ;)<br /> <br /> Bon courage pour la compréhension XD
B
Saloupiot, ci pas bien di fire di sispense pareil ! XD<br /> <br /> A bientôt ! ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité