Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2009

Semi retour, mais très musclé !

Game_poyVoici de quoi vous faire patienter jusqu'à mon véritable retour : le test d'un jeu de bonhomme où ça mitraille à tout va, j'ai nommé Rambo III. Adaptation du film éponyme, ce shooter-Beat Them All n'a pas si mal vieilli, et j'ai été moi-même surpris d'y rejouer avec autant de plaisir. Petite note enfin, je parle de la spéciale adaptation de film, mais elle a des chances de devenir la plus courte spéciale au monde^^ J'y reviendrais plus tard, pour le moment, bon visionnage ;)

Enjoy !

Publicité
Commentaires
X
xghosts, l'historien a encore frappé^^<br /> Sérieusement, je m'en suis rendu compte en faisant le montage et en me rendant compte que le jeu datait en fait de 1989 (et le film de 1988... au passage j'avais 1 an ! XD)<br /> Sinon, le mode "deux joueurs", c'est comme pour Moonwalker, c'est chacun son tour... Autant dire que ça ralentit le rythme plutôt lol<br /> Cliffhanger ? ben si j'ai le PC a temps, je le ferai mais on verra (et voilà, suspens ;) )<br /> <br /> Et Raph', je suis ravi de t'avoir donné envie de jouer à ce jeu, qui au vu de son âge, tient encore pas mal la route ;) Y a un certain plaisir à zigouiller du soviet-du-coup-maintenant-que-Benco-a-rétabli-l'histoire ^^<br /> Bon, là j'ai plus de test monté de côté, donc je ne sais pas quand je pourrais en proposer un autre ;)
B
Et moi qui m'attentais en lisant RamboIII à un jeu de réflexion, j'suis super surpris ! XD<br /> <br /> Shame on you concernant tes piètres repères historiques ; j'te signale que la guerre du Golfe date de 91 ! 88, c'est l'année où l'Afghanistan voulait se débarasser des soviets. Et les amerloques, selon la théorie du "les ennemis de mes ennemis sont mes amis", ont formé au combat et fourni du matos aux afghans, avant de s'en mordre les doigts 20 ans + tard ^^'<br /> Dc "Rambo" ne rencontre Sadam que ds Hot shots! 2 ;)<br /> <br /> Très bonne idée, le Sylvester Ch'talone XD<br /> <br /> T'as pas parlé du mode 2 joueur qui semble exister au vu du menu ! Le jeu doit y prendre alors une forme encore plus jouissive^^<br /> <br /> Pr la spéciale, et pr rester sur Stalone, il y a Cliffhanger, sur SNES, qui peut d'ailleurs faire partie de la catégorie daube lol (en tt cas il te fera rire^^)<br /> En + un Cliffhanger, c'est de bon aloi qd on veut faire du suspense :P
R
Le stalonne en chti' c'était excellent, et la passage: "il tue des gens, il crie..." était génial. Le jeu je ne le conaissait pas, donc jolie découverte, je sais pas si je prendrais, mais y me tente bien.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité