Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2009

La loi, ce sera pas moi !

Game_poyOn continue avec le test de Judge Dredd (oui, oui, je vais essayer de suivre le programme annoncé^^). Sorti sur 16bits peu après le film mettant en scène Stallone, ce jeu de plateforme/action s'inscrit dans la stricte lignée des jeux du genre : insipide, sans être réellement mauvais ! La suite, dans un test tout en douceur...

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
R
je l'avoue, c'est un de mes plaisir coupable, je sais que le film est completement naze mais malgrés tout, je connais la pluspart des dialogues sur le bout des doigts^-^<br /> Ce test m'a fait trés plaisir, le jeu ayant été une grande source de prise de tête étant plus jeune et n'y ayant plus touché depuis trééés longtemps, ça m'a rammené en arriere... Nostalgie! Avec sa musique pourrie, son héros qui a une maniere toute a lui de "ramper", ses niveaux stupides et sans interêts... <br /> On étaient vraiment une bande puceau qui aurait mieux fait d'aller se toucher XD ! (j'était plié en deux a ces moments là)
B
Le film est quelconque, et j'imagine qu'avec l'âge, ça doit pas l'sauver.<br /> <br /> Le jeu visiblement n'est pas fun :/ Ms vu qu'il date de 96, au moins la décomposition des mouvements est soignée.<br /> Ah ces jeux à license...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité