Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2009

Docteur, t'as pas une gélule contre le mauvais-joueurisme ??

Game_poyEh oui, aujourd'hui, je teste un nouveau puzzle-game, ça faisait longtemps. Bon, je vous avertis tout de suite, ce n'est pas très visuel ce test, même si vous allez assister à un bon paquet de conneries de la part de votre serviteur XD Et on finira ce test avec une magnifique branlée On-Line ! POur info, j'ai tourné ce test juste après Ice Climbers, imaginez déjà mon état de nerfs^^

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
B
Pour un test pédagogique, il aurait suffi que tu commences au moins en lançant une partie solo avec une vitesse réduite. Et après t'aurais eu tt loisir de la fermer pr mieux fumer la niakwé XD<br /> <br /> Autre chose, j'me souviens que tu dis ds l'test que Tétris est inégalé et... j'partage cet avis : plus simple et efficace que ce jeu, tu meurs^^
X
Ouais, je suis nul quand je parle en même temps, et en regardant la vidéo, je me suis moi-même auto-insulté tant certaines erreurs sont monstrueuses de débilité^^<br /> Raph', personne n'est nul au puzzle-game, 'faut juste persévérer au début, le temps de prendre des réflexes qui font que tu ne te rends même pas compte que tu réfléchis^^<br /> <br /> Benco, j'avoue que j'ai un peu merdé sur ce test niveau explications, mais je ne savais pas jonglé entre réfléchir et jouer... sur ce genre de jeu, c'est particulièrement difficile en fait^^<br /> <br /> Sinon, anecdote sympa, ça m'a fait rire... je me souviens avoir déjà essayé de jouer à un jeu du genre (j'crois que c'était Dr Robotnik) sur une TV N&B... ben c'est pas possible XD
B
Une humiliation d'une jap' cette fois-ci, qui au passage faisait peut-être une vidéo pr alimenter son blog^^ (si un jour je vois cette potentiel vid, j'me pisse dessus XD)<br /> Lors du 2nd match, t'as pas assuré à la fin, t'aurais dû éclato le virus rouge horizontalement, via la colonne juste à droite ! Ms j'comprends qu'en faisant la vid, ça doit un peu pertuber ;)<br /> <br /> Alors bien-sûr que j'connais ce petit bijou des jeux de réflexion ; j'te dis pas les heures passées à péter du virus dès lors que j'ai obtenu Tetris&Dr Mario sur Snes ! Ds mon entourage, personne pouvait rivaliser avec moi tellement j'étais écoeurant. D'ailleurs, t'as pas expliqué qu'en mode 2 joueurs, dès lors qu'il ya cassage en chaine, on envoie au moins 2 gélules aux couleurs et à l'emplacement aléatoires, contre l'adversaire. C'est la clé des duels : ne pas faire jouer l'adv en lui envoyant plein de gélules qui tombent au hasard et à 2 d'tens'.<br /> Pr l'anecdote, les 1ere fois que j'y jouais, c'était sur une vieille télé dt les jaunes tiraient fortement sur l'orange... ça pr t'niquer les yx avec c'genre de jeu... lol
R
A la fin t'y était, mais a ca!<br /> Dr Mario, un des rares Mario (avec les rpg) auquel je n'ai jamais joué... étant nul en puzzle game de toute façon...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité