Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2009

- Murphy ? - Non, appelez-moi Robocop !

Game_poyOu alors, ne l'appelez pas du tout ! Voilà encore une adaptation de film bâclée au possible, mais avouons que ça paraissait évident. Autre chose, vous entendrez très certainement une blague bidon, mais alors bidon sur le prénom de Robocop... sauf qu'elle n'a pas été faite exprès sur le coup XD

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Encore une fois, un commentaire qui m'a fait bien me poiler (blagounette^^). Nen, mais moi aussi j'ai grandi avec les gremlins, tu sais (genre le mec qu'a pas compris XD)<br /> <br /> Sinon, oui, ce Robocop 3 est quand même mieux que Terminator 2 (je parle des jeux), mais de pas beaucoup non plus^^<br /> Ceci cloture la spéciale film pour l'instant, j'en ai ma claque, et je crois qu'en plus, j'ai eu une sacré dose de nullité^^
R
Ce jeu est archi nul, mais bizzarement moins que Terminator 2, alors que si on compare les films, Schwarzy gagne haut la main...<br /> <br /> C'est vrais que Robocop 3 est franchement nul, et tout comme toi, gamin, j'avais legerement buggé dessus. Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul a avoir grandis avec des films dis "pour adulte"... Heu, je veux dire avec du sang, des tripes et des cris hein, je parle pas des films avec des cris (tien, la aussi) des boules et des poils(je parle pas de critters la)^^
X
T'en fais pas, ça m'est arrivé aussi pas mal de fois au début !<br /> Pour la typo, je dirais juste : yaaaahoooooooo ! (ouaip, il était temps^^)
B
J'ai compris la mauvaise manip qui double mes posts dc thériquement, c'était l'dernier double-post lol
B
C'est l'genre de jeu où t'as plus l'impression d'être un bêtatesteur qu'un joueur censé prendre son pied...<br /> Cette spéciale est décidément vouée à n'pas faire de petits^^<br /> <br /> Ds mes bras pr la typo ;D
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité