Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Marathon Sonic !

MEGADRIVEUne nouvelle année débute, et elle s'accompagne comme à l'accoutumée de son lot de bonnes résolutions. Voici donc la mienne : vous faire davantage de "full game". Et pour débuter en beauté, j'ai choisi ma référence de gamer : Sonic The Hedgehog. C'est donc un véritable marathon Sonic qui vous attend, avec environ 1h20min de vidéo. Mais la vraie question reste : vais-je aller jusqu'au bout du jeu ?

Enjoy !

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Alors en plus d'Aladdin, je verrais bien le Shinobi 3, il avait l'air super sympa.<br /> Et j'ai oublié: superbe interpretation des CDZ, je comprend que ce ne sois pas ta tasse de thé, y faut le supporter le Shun geignard.<br /> <br /> Allumeur va!^^
X
Alors là Raph', je te dis merci pour ton courage, et également merci d'avoir honoré mon travail (surtout le montage, parce que y jouer, ça a été un bonheur, comme tu l'as vu^^)<br /> <br /> Ben écoute, un prochain, c'est sûr qu'il y en aura un. Aladdin est sur le feu, mais j'ai du mal à m'y mettre. Je pensais aussi à TMNT Hyperstone Heist, Shinobi III ou Street of Rage II.<br /> <br /> T'en penses quoi ? Hésite pas à me proposer autre chose si tu as une envie particulière....<br /> <br /> Je parle d'un jeu, coquinou^^
R
Alors je me suis reservé ce full game pour quant j'aurais un creux, et il est arrivé donc... j'avais une boite de pt'i louis qui trainais a côté de moi et j'ai watché.<br /> <br /> C'était 'achement bien, t'a souffert mais t'a aimé ça, nous aussi (ou du moins moi aussi) donc je suis pour un prochain dans le même genre, dans le futur.<br /> <br /> Félicitation!!
X
Mouais, c'est ce que je suis en train de constater... les vidéo n'ont quasiment jamais été vu ! J'ai vu un peu trop "grand" sur ce coup-là ! <br /> Mais je prévoyais un montage "20min", il arrivera dans les jours qui viennent !
B
J'suis pas sûr que j'visionnerai ces vid car quitte à tt revoir de ce Sonic, autant qu'j'me l'fasse en solo, dommage :)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité