Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2010

Un petit Treasure de la Megadrive !

MEGADRIVEGunstar Heroes, shoot/action de chez Treasure (Ikaruga), a enfin le droit à son test. Préparez-vous donc à un déluge de tir, et à un écran  ultra-chargé. Fort heureusement, la vidéo est en HD, donc ça devrait être lisible. Eh oui, ça y est, je peux enfin poster directement en HD ! Merci Daily'

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Voilà des mots que j'aime lire. Te (vous) donner envie d'essayer d'autres jeux (ou d'en fuir aussi), c'est là ma grande motivation (mais pas que ;) )<br /> <br /> Je suis pas fan de shoot non plus, mais ce petit bijou vaut la peine, suis ton instinct, et saute dessus (et si t'as un pote sous la main, tu devrais bien kiffer^^)<br /> Si tu veux te faire un on-line là-dessus, ça doit pouvoir se faire ;)
R
Purin X, qu'est-ce qu'il s'est passé? C'était trés bon, j'me suis bien marré comme y faut, mais j'ai pô tout compris lors de ton baragouinage. Et le pire c'est qu'avant tout allait bien, d'un coup ca commence et subitement tu redevien normal. <br /> <br /> Sinon le jeu: la claque! Il pête tout ce jeu, le boss qui devient un flingue! Et en plus, il recharge! Animation fluide, graphisme sympa... N'étant pas un gros amateur de shoot, je crois que cette fois çi je vais sauter le pas...<br /> <br /> Tu te rend compte Ixi, que depuis que je te connais, j'ai jamais autant essayé de jeu sega de ma vie! Si Mario l'apprend, c'est sure y va me faire tuer.
B
J'ai lu qq infos vite fait sur wiki et j'ai appris qu'ils sortent encore des jeux, mais très très peu. Bref, c'est devenu un éditeur anecdotique :/<br /> <br /> PS : Je n'ai pas connu Ikaruga !
X
Alors vite que tu puisses te remettre à jouer, ce bijou de Treasure fait parti de mes préférés^^<br /> Je chercherai pour l'avenir de Treasure (la flemme là tout de suite), parce depuis Ikaruga, j'ai pas entendu de nouveau parler dela firme (enfin pas que je me souvienne...)
B
J'ai pas connu ce jeu-là à l'époque, même pis : bien qu'l'ayant pécho en ROM, j'ai tjs repoussé une partie poussée... Faut dire que depuis Août 2008, j'ai plu' d'manette :/<br /> En tt cas, il m'rappelle la bonne époque de la fin de l'ère MD durant laquelle l'éditeur Treasure poussait la bécane à ses limites pr ns offrir des jeux garantissant une bonne qualité, de l'action à gogo et des effets visuels du tonerre !<br /> Bonne question concernant son devenir, par contre...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité