Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2010

Ahahahahahaha !!!

48586407Pour ceux à qui le titre ne parle pas, c'est la reproduction fidèle du digit "magnifique" au début du jeu Strider ;). Titre Capcom adapté par SEGA lui-même sur Megadrive, ce jeu adapte l'univers du Manga éponyme, qui m'est totalement inconnu... Le jeu n'en reste pas moins une pure réussite, mais je vous laisse vous en faire votre propre idée.

Enjoy ! (et n'oubliez pas de choisir la qualité HD plutôt que HQ pour profiter d'une qualité optimale)

 

 

Publicité
Commentaires
X
Le pire, c'est la première fois que ça m'arrive^^ Si tu as une aprem à tuer un de ces quatres, met toi franchement sur Strider, tu devrais prendre ton pied (et puis y a quelque demoiselle sympathique aussi^^)<br /> <br /> La Jaquette US et Euro étaient vraiment horrible à l'époque 16bits sur MD... On peut rien y faire (mais encore heureux, on avait parfois droit à des jaquettes Euro différentes des hideuses US... mais pas souvent :( )
R
J'l'ai chopé y a quelques temps maintenant, et je dois dire qu'il est bon. J'ai jamais pris le temps de réelement y jouer mais bon...<br /> Merci aussi pour ce joli final "Y a le feu... Haaaa" et tu te jette dans le vide.<br /> <br /> La jaquette Americaine est vraiment hideuse, mais c'est quoi ce Max Thayer des familles?
B
Dommage pr l'manga et merci pr l'attention about la jaquette ;)
X
Mais SEGA l'a adapté en 1991 !<br /> Bon sinon, j'ai trouvé de vagues infos sur le manga, qui s'appelle bien Strider Hiryu (nom jap du jeu), mais presque aucun site n'en fais mention...<br /> <br /> Le test de Strider 2 arrive très bientôt, pas de souci<br /> <br /> Oh, et j'ai pensé à toi avec la jaquette Jap'. Je me doutais que la version US/Euro allait te faire gerber^^
B
Jeu très impressionant à l'époque pr son action variée et ses gros sprites. Par contre, j'suis étonné qu't'es gobé qu'il date de 91 : on sent qd même que l'anim manque de fluidité et les sons sont mal maitrisés.<br /> J'crois ne jms avoir vu la suite du boss-centrigugeuse car com toi, j'sais pas comment éviter de mourir...<br /> La jaquette européenne est pourrie à mort dc j'suis content qu'taies montré la jap' :)<br /> <br /> J'savais pas que le héros était tiré d'un manga ; j'serais curieux d'en voir un bout aussi ^^<br /> <br /> J'suis super partant pr un test du Strider sur PSX que j'connais pas du tt !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité