Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2010

Ca donne quoi Starship Troopers revisité par nos amis Japonais ?

Xbox_360_LOGOEt bien ça donne Force de Défense Terrestre 2017 ! Alors, vous risquez d'être surpris de prime abord par ce soft de 2007 qui semble tout droit issu de la PsOne. Mais restez un peu, et vous verrez que ce soft se montre surprenant^^ Oh, et j'étais en forme sur ce test, pardonnez les blagues foireuses !

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
B
L'intention de la voix par moment m'faisait penser à du Ardisson, ms qu'un peu, d'où le "soft" ;)
X
Bon, vous avez kiffé, c'est l'essentiel ! Et évidemment, ça fait plaiz' que vous ayez réussi à comprendre tout le fun du jeu rien qu'en regardant la vid', et en passant au-dessus des graphismes à l'ouest ;)<br /> <br /> Benco, qu'est-ce tu veux dire par Ardisson soft ??^^
B
Jeu trippant, même si rudimentaire, et test fendard (et pr cause) : c'est cool^^<br /> <br /> Ta voix était un peu en mode Ardisson soft, sur cet vid' XD
C
Hey les gars, y'a pas un mec qui a de l'insecticide ? mdr, elle est pas mal celle là !<br /> C'est un jeu qui a l'air pas mal, un bon défouloir en fait. Dommage qu'il n'existe pas sur PS3 ... arf business business !<br /> Sinon oui tu étais en grande forme sur ce test, on sent que tu as déjà regardé des films à la predator, rambo et autres ^^ et ça ... c'est bien !<br /> Les Japonais ont bien revisité starship trooper, et comme tu dis ce jeu à l'air bien surprenant.
X
Ce jeu ne paie franchement pas de mine, et je pense que je ne m'y serais jamais intéressé si je n'avais pas été intrigué par tous ces tests qui le descendent pour mieux l'encenser à la fin^^<br /> Et franchement, je regrette pas, mais faut aimer le style bourrin, défouloir à la Dynasty Warriors (en plus rythmé cela dit^^)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité