Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
16 février 2010

Mc Do écolo

MEGADRIVEOui, je sais ça fait bizarre de voir ces deux mots dans la même phrase XD Pourtant, c'est le thème du jeu que je vais tester aujourd'hui. Mick and Mack as the Global Gladiators est un jeu estampillé Mc Donald qui tente de mettre en garde les plus jeunes des méfaits de la pollution. Reste à savoir si le jeu est bon...

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Ouaip, j'en étais au tout début de mon rhume, me sentais pas bien !<br /> Captain Planet ? c'est dingue, je me suis entraîné sur le soft dans la semaine pour peut-être en faire un test (mais c'est franchement encore plus pourri que dans mes souvenirs...) Mais bon, ça peut se faire XD<br /> <br /> Killer Instinct (je répond à ça ici mais j'ai bien compris ton envie, tof' ;) ) Je connais surtout la version N64, mais ça peut se faire aussi. Y a qu'à demander ;)<br /> <br /> Ah et Hook, ben j'connais mais j'y jetterais un oeil !
R
Je me rappelle avoir eu une version de ce jeu sur nes (enfin, de ce jeu, c'est beaucoup dire, même perso mais univers beaucoup plus coloré et visiblement moins fun... et aucun message il me semble, juste les mcdo c'est bon).<br /> <br /> Pour mon jeu... Hum Captain Planet (parce que j'arrivais jamais a aller jusqu'au fameux captain) et Hook pour les phases de vol. Deux petit jeux qui casse pas trois patte a un canard, mais je ne sais pas...<br /> <br /> T'avais une petite voix Ixi sur ce test, comme si t'avais le moral dans les baskets... J'espere que ça vas? (je sais, ça ne me regarde pas, mais bon).
C
... je ne suis pas contre.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce soft mais il est très agréable à l'oeil je trouve, c'est bien coloré, j'aime assez. <br /> <br /> Pour moi franchement c'est difficile de trouver un jeu que j'ai eu qui ne soit pas un hit, je pense que j'ai plutôt eu de la chance, vraiment je n'ai pas de souvenirs d'un petit jeu comme ça. Mais un jeu qui m'a vraiment marqué et qui est considéré comme "important" dans l'histoire du jeu de baston c'est Killer Instinct sur SNES.
B
A l'époque je croyais qu'il y avait une sorte de manette pr chaque jeu, car la tête de Zoom (je suppose que c'est l'nom du héros éponyme du jeu) avait un peu la forme de la manette MD.<br /> Vala vala^^<br /> <br /> PS : J'me doute que seul le jeu du test t'intéressait ms j'allais pas laisser passer l'occaze de tacler Mc Do un bon coup^^
X
Mais je ne suis pas aussi engagé face à eux (ah le capitalisme et ses ravages !)<br /> M'enfin, moi je m'intéressais surtout au soft qui n'est pas vilain. <br /> <br /> Zoom, connaît pas, mais je vais m'y mettre. Marrant, moi j'avais eu Altered Beast avec la MD ^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité