Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
20 février 2010

Un shoot ? Ok, si c'est moi qui me prend toutes les balles

MEGADRIVEVous le savez, les shoot 'em up, c'est pas ma tasse de thé. Et pourtant, voilà une spéciale shoot qui se profile à l'horizon. On commence avec le test de Thunder Force III, proposé par un membre de Dailymotion. C'est de là que tout est parti, et que j'ai eu envie de faire cette pitite spéciale. Je vous mettrais le programme dans les commentaires ;) Bon pour ce test, à part me voir crever, vous ne verrez pas grand chose du jeu mais rien d'étonnant à cela

Enjoy !


Thunder Force III sur Megadrive par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Tant que le trou est béant XD En tout cas, tu es bien tolérant^^
R
Ho, tu t'en est bien sortit tout de même, vu que tu parlais...<br /> Un test tout en finesse et en elegance^^
X
J'ai l'adresse de notre spammeur si ça vous intéresse XD<br /> <br /> Sinon, Tof, j'ai bien compris connaissance de ta liste et je ferais en sorte d'y répondre dans les meilleurs délais (mode standardiste/secrétaire off ^^)<br /> <br /> Je ne reviendrais pas sur mon sens de l'autodérision (faut bien ça vu mon formidable niveau^^) don passons au jeu : oui c'est hard, oui faut des réflexes et oui (la question n'est pas posée mais j'y répond quand même) j'étais moins nul quand j'étais gosse (mais ça, c'est habituel)<br /> <br /> Du coup, c'est un bon shoot em up, mais pas évident du tout du tout^^
B
A ta place, j'poursuivrais l'coupable pr lui faire manger ses glaouis X)
B
Test très drôle, t'as l'art de l'autodérision, c'est extra^^<br /> Moi aussi les plus les jeux de shoot m'explosent les yx et m'torturent rapidement...<br /> <br /> J'avais vu l'jeu à l'époque car mon frère kiffait les shoot them up. C'qui est tripant, c'est d'pouvoir changer d'armes ms pfffiou, faut être un chaud du réflexe pr être bon et aller loin :/
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité