Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
21 février 2010

Renard, chenapan !

Super_Nintendo_logoLe voici, le voilou, le test de StarFox/StarWing (raah, ces titres européanisés !). Bon alors, je crois que j'ai jamais fait test aussi sérieux mais j'avais deux points de vue à défendre : mon point de vue personnel de gamer et un point de vue plus objectif de.. gamer toujours^^ Donc pour le coup, au lieu de débrancher votre cerveau, là, ben va falloir le remettre en place pour comprendre tout ce que je veux dire ;)

Enjoy !


StarFox / StarWing sur Super Nintendo par xghosts

Publicité
Commentaires
X
J'avais posté un comm' ici, mais a pu... pas grave !<br /> <br /> Alors d'abord, Peppy est un poney, si, si je t'assure XD<br /> Et je te comprend tout à fait Benco, je te rappelle que j'ai échangé ma cartouche de TMNT : Hyperstone Heist contre Le Roi Lion... je l'ai bien souvent regretté (et là, j'en étais le seul instigateur, ce qui est bien pire)<br /> <br /> Sinon, je suis plutôt content que le test vous est plu, dans la mesure où j'ai vraiment essayer de vous faire comprendre pourquoi je n'apprécie pas le soft, mais aussi pourquoi il est réellement bon. (et oui, je sais parfois rester neutre^^)<br /> <br /> Oh, et Raph', Skywalker de Lidl, jolie formule lol
R
Pour tout dire, je redoutait un petit peu ton test du jeu, mais au final j'en suis bien content.<br /> L'inspi SW est ce qui m'a toujours plus dans ce jeu, je me sentait comme un Luke Skywalker, de lidl, certe, mais un Skywalker tout de même!<br /> <br /> Ca fesait un bout de temps que j'avais pas entendu les bruitages, la "voix" des alliées, la musique... Merci Ixi;)
C
Et bien là tu me vois tout heureux, pour moi c'était MON jeu de l'époque lorsque j'ai eu la SNES, je ne l'ai jamais laché, un pur bonheur.<br /> Maintenant c'était un pur bonheur à l'époque et je comprends que tu ne sois pas trop emballé lorsque tu compares la version N64, excellente elle aussi.<br /> J'ai envers ce jeu une énorme affection. Et pour revenir à l'intéractivité entre les personnages, c'était vraiment le pied, limite j'étais complétement dégouté de perdre un allié en mission.<br /> <br /> Alala StarFox ... :)
B
... parce que dire que Peppy est un poney, fauy aller ! XD<br /> <br /> T'as sorti "vs en avez dit ts du bien" est inexact : seuls ceux qui ont écrit dessus en ont dit du bien, car moi, j'me suis pas exprimé.<br /> Une explication ? Oui, j'px pas être chaud-patate à l'idée de revoir Starfox de SNES car ça réveille en moi un souvenir crève-coeur. Inutile de dire qu'il s'agit pas de la valeur intrinsèque du jeu ms de l'histoire autour de mon acquisition du jeu.<br /> En effet, j'avais découvert ce jeu chez un pote vers 1994 et j'étais en admiration, tt com frère. Et ce dernier a eu la lamentable idée ou l'imbécilité d'accepter (je sais plu') d'échanger le jeu contre notre collection quasi-entière de Mickey parade (j'ai sauvé ceux avec Fantomiald qd même !^^). Déjà sur le coup j'étais pas emballé par ce troc (ms qd on est le petit frère, on a pas le dernier mot...), ms alors plus les années passaient plus j'étais dèg. Bah ouais, le kif sur le jeu n'a pas duré non plus des lustres... (bien sûr le pote a disparu, hein XD)<br /> Bref, cette anecdote illustre à merveille qu'il faut savoir se projeter correctement ds l'tps avant de se séparer d'objets susceptibles de ns manquer et avant de posséder qqch soi-disant superbe... T__T
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité