Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Mon type ? C'est le R bien sûr !

Super_Nintendo_logoLe R-Type... Oui, je sais, c'est presque aussi nul que mon accroche sur After Burner. M'enfin, vous aurez compris que l'on s'attaque à R-Type III sur Super Nintendo pour continuer cette spéciale Shoot. Alors le blog a pris un peu de retard, mais je vais essayer de clôturer cette spéciale au plus tard Lundi. Donc soyez aux aguets ce week-end ;)

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Bizzarement, c'est un jeu auquel je n'ai jamais joué, bien que mon revendeur a l'époque de la snes me le proposait beaucoup... Oui, même lorsqu'on est petit et qu'on se rend que dans des magasins de jouet pour acheter ses jeux, il y avait réguliérement un mec qui bossait dans le rayons pour nous conseiller. Ma super nintendo, je l'avais acheté a toysRus au centre commerciale la part-dieu, tout comme ma ps1 tient... Oui, c'est completement ininteresant et je raconte un peu ma life mais bon...
X
Raarg, foutu mode 7 XD<br /> C'est très clairement un excellent shoot them up bourré de qualité.<br /> <br /> Pour l'émission DBZ, ben quand j'aurais trouvé un bon éditeur de vidéo sur Mac plus performant que iMovie (ou que je me procure un OEM pour installer windows sur le mac et réutiliser le logiciel que j'utiliser avant^^)
B
J'connaissais pas l'jeu ms il est plutôt joli et j'aime bien les effets (même le mode 7 :P).<br /> <br /> Rien à voir : quid de l'émission prévue sur Débézède ?
C
Tu es fort mon petit lorsque tu te concentres pour exploser un boss !<br /> <br /> R-Type III c'est un bon shoot 'em up, j'aime beaucoup l'atmosphére qui s'en dégage, tout comme j'aime beaucoup la cover du jeu.<br /> Il est vrai aussi que les graphismes sont pas mauvais du tout pour la SNES, c'est même assez impressionnant.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité