Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Le tonnerre du ciel, c'est Super Thunder Blade

MEGADRIVESi vous êtes un adepte de chez SEGA, vous avez déjà entendu parler de Super Thunder Blade. Alors déjà, un jeu d'hélico, c'est rare, mais un jeu d'Hélico en fausse 3D en 1988, ça l'est encore moins ;) Alors si aujourd'hui c'est injouable (vous allez pouvoir vous en rendre compte), on ne peut que saluer la prouesse de SEGA.

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Les gens qui recherchent le high score (ou les trophées), c'est un truc que j'admire et que je respecte, même si moi, ça ne m'intéresse pas.<br /> Je suis plus devenu un boulimique du jeu vidéo : j'en essaie plein, j'en fini peu, et j'en pulvérise très peu.<br /> C'est pas plus sain, je te rassure^^<br /> <br /> Oh, et je pense qu'il est sur la compil' next gen, je me souviens aussi y avoir rejoué plusieurs fois sur bobox
C
Tiens, il est sur la compil' sega sortie sur next gen ce jeu ? Je crois y avoir joué.<br /> <br /> En ce qui concerne les succès (trophées pour moi) c'est ma passion (à prendre au second degrè), n'empêche que je ne peux pas faire un jeu ps3 sans essayer d'en avoir le maximum ... pour moi c'est un aspect essentiel maintenant, même si bien sûr ça ne sert qu'à se la péter ^^ lol<br /> Ce qui est sympa c'est qu'il y a des communautés créées sur internet dans lesquelles tu peux échanger astuces et conseils.
R
Tient, la chanson grivoise sur Supercopter (serie que je croyais kiffé, mais vraiment j'était persudé d'adorer mais un jours je me suis rendu compte que je m'emmerdais grave alors j'ai zappé), vous m'apprenez un truc les gars!
X
Je vois que je ne suis pas le seul à m'en souvenir^^<br /> Moi aussi je préfère carrément Space harrier II, mais bon, c'est ce jeu là qu'on avait chez moi, alors forcément, j'y suis attaché.<br /> <br /> Pour les points, non, j'en ai jamais rien eu à battre (comme les succès aujourd'hui, je m'en bat les cacahuètes !) Mais quand j'entends parler des gamers de plus de 30 piges, l'importance du high score est bien souvent mentionné.
B
Conaissais pas, même le titre m'dit pas grand-chose.<br /> Après j'préfère carrément le trip Space harrier II, ms pq pas un jour le tester^^<br /> <br /> Euh... T'en avais vraiment qqch à battre des pts qd t'étais + petit ?
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité