Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2010

Le jeu vidéo qui met tout le monde à l'est !

Super_Nintendo_logoVoici donc le test de Super Aleste sur Super Nintendo, le test le plus laborieux de la courte histoire du blog : perte du fichier d'origine, capture mauvaise, problème de son... pas moins de cinq versions du test (plus ou moins courte d'ailleurs) ont existé. Voici donc l'ultime version, où vous verrez connaissance avec un xghosts lassé d'un jeu qu'il apprécie... Vous verrez, ça fait bizarre. Et restez jusqu'à la fin, un petit bonus vous attends ;)

Enjoy !


Super Aleste sur super Nintendo par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Avec une blagounette plutôt bidon, donc là, je suis content^^<br /> Evidemment pour les jeux de shoot, je n'ai effectivement fait que survoler la chose (et c'était voulu). Une véritable spéciale shoot aurait pu prendre plusieurs années de vidéo mais on fera ça par moment (tout comme les adaptations de film, eh non, c'est pas terminé^^)<br /> <br /> Raph', tu es pardonné, ça m'avait fait sourire, on sentait le mec épuisé qui voulait dire un truc (si tu vois ce que je veux dire). Et connaître un petit passage de ton enfance, c'est sympa.
R
Je ne sais même pas pourquoi j'ai écrit ça, j'était completement a l'ouest, j'avais pas dormis et je planais un peu.<br /> Je crois que ce je voulais dire, avant de partir en live, c'est que le jeu est jolie.<br /> (et en plus, c'était mon premier beguin, au parc de grimaud ou mes parents nous emmenaient en vacance quand j'était plus jeune... histoire sans aucun foutu lien avec le test. Premier baiser sans plus Ixi)
B
... car j'ai joyeusement pouffé pr ta blague XD<br /> <br /> J'suis un peu étonné de pas connaitre le jeu... J'ai tellement vu la tête de la jaquette que j'avais l'impression de l'avoir déjà vu^^<br /> 'fin bref, j'kiffe les graphismes et il a l'air accessible^^<br /> <br /> En tt cas, y'aura d'quoi faire d'autres semaines shoot car on n'a fait qu'entamer le sujet ;)
X
Entre anecdote de prime jeunesse et blague vaseuse, vous êtes en forme les gars^^<br /> <br /> Ah ! Je t'ai donné envie de jouer à certain jeux ? Je suis bien content d'entendre ça^^ (oui, comme je le dis souvent, c'est un peu le but du blog)<br /> <br /> Raph', j'espère au moins que tu as des choses avec cette petite rouquine parce que sinon j'ai relu ton post trois fois dans le vide (oui, j'ai eu un peu de mal à voir où tu voulais en venir, j'avoue... d'ailleurs, encore maintenant en fait...) XD<br /> <br /> Bon, sinon n'oubliez pas Geppy-X et Space harrier I sur MS et GG. Je vous ai un peu claqué trois tests en une soirée, mais je voulais mettre un terme à la spéciale shoot aujourd'hui comme promis. (alors pourquoi ne pas en avoir mis au moins un hier me direz-vous ? tout simplement parce que Dailymotion a planté tout ce week end et je pouvais pas héberger mes vid^^)
C
... je crois que pour ce test tu étais à l'Est ... ok je sors ... oui oui j'y vais ...<br /> <br /> Alors celui il me plait bien, d'autant plus que je ne le connaissais pas. Il faut dire que ma liste de jeux à tester se rallonge ... et c'est tant mieux :)<br /> Merci pour le test ;)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité