Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Désolé pour le retard !

playstation_logoJ'ai eu quelques soucis ces derniers jours (Mac qui plante, dailymotion qui bug.. bref, rien de bien pour le blog) mais je pense que l'attente sera oublié face au hit que je vous propose : Strider 2 sur Playstation. On en a déjà parlé lors du test de la version Megadrive, donc je ferai court. Un petit conseil tout de même : accroché vous bien à votre fauteuil ;)

Oh, j'allais oublié, le générique de fin a connu une petite modification, j'ai pas pu résister. Dites-moi ce que vous en pensez.

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Madame Xghosts pourra en témoigner : j'aime dire des choses sur un ton formel et décidé (bon, sauf que là, je me suis marré à la fin). Non, le japon n'est pas communiste (Strider est japonais d'ailleurs et affronte des chinois et des russes) J'attendais que quelqu'un réagisse à ça (en fait, j'attendais que TU réagisses à ça^^)<br /> <br /> Par contre, à un moment je fais un lapsus et je dis japonais au lieu de chinois, et ça, c'était pas prévu^^<br /> <br /> Sinon, je pense exactement la même que toi Benco, le décor 3D avec rotation apporte énormément à l'ambiance du soft.
C
Je suis d'accord avec ces messieurs passés avant moi sur le blog. Strider je ne connaissais pas mais ça à l'air vachement bien :)
B
Putain comment s'fait-il que j'aie jms connu c'jeu ?‼ Merci de réparer cette erreur, xgho ‼ :D<br /> C'est d'une fluidité bandante et le contrôle du perso est jouissif, ça s'sent ! (métaphore filée du sexe^^)<br /> Effectivement, le sprite de Marvel vs Capcom est quasi le même (juste plus gros et plus fin).<br /> Je kiffe l'idée du décor 3D car c'est super bien pensé : le héros prend com ça des chemins courbés et la prondeur de champs offre une dimension très immersive. Mention spéciale à la séquence contre les 3 naouaches (chinoises) en pleine course poursuite sur les voitures volantes !<br /> YOUHOU ! :D<br /> <br /> Au fait, tu rigoles qd tu dis que le Japon a été communiste ou t'es décidément une brêle en histoire ? XD (ou alors on m'aurait menti...)
X
J'en ferais plus souvent^^(j'entend déjà les "oh non, pas ça, non, non, nooooon !) XD<br /> <br /> Concernant le générique de fin, je pense vraiment que je vais le garder comme ça, ça fait "schwing" dès que j'entends cette petite musique.<br /> <br /> Ah, et courir dans le feu, c'est une habitude chez moi (le full game de sonic 1 pourra en attester^^) <br /> Concernant Strider, tu as tout dit, je ne peux qu'acquiescer. C'est bôôôôôôôôôôôôôô !!
R
Wow, le jeu est vraiment sublime pour de la ps1 (je ne dis pas que la console n'avait de jeux de toute beautée, mais tout de même! Strider n'a presque pas pris une ride!)<br /> Et t'a cartonné, t'est presque pas mort (bon t'as couru un peu dans le feu, mais bon, c'est pô grave)<br /> <br /> Les doublages de X-Ghost... excellent^^ Vivement le retour des femmes en cuir, déja que ça fesait longtemps qu'on avait pas vu de femmes toutes en pixels sur le blog...<br /> <br /> Maintenant, place au serieux: Le générique de fin! Megateuf Ixi, je ne sais pas tu compte le laisser mais perso, ça m'a bien plus. Donc si on doit voter, il y a +1 de ma personne.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité