Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2010

Les rues ne sont pas ce qu'elles semblent être, monsieur SEGA !

MEGADRIVEJ'ai longtemps hésité à le faire, mais le voici tout de même : Streets of Rage 3 sur Megadrive. Un test très long (plus de 40minutes) pour vous démontrer un tas de chose... Je pense que vous devriez tomber sur le cul  autant que j'ai pu tomber sur le mien. On verra ;)

Enjoy !


Streets of Rage III sur Megadrive par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Jolie salve de commentaires, j'ai bien ri aussi.Mention spécial à raph' (ça devient une obsession Mass Effect mon p'tit gars XD ).<br /> <br /> Alors dans l'ordre :<br /> D'accord avec toi Benco sur l'ensemble de tes commentaires, sauf que je n'étais pas mécontent de revoir Shiva dans le 3 (juste qu'au premier niveau, c'est décevant le personnage que je trouve très charismatique)<br /> Pour la version Jap', le charme opère un poil plus, mais on est à des années lumières de SoR II <br /> (et le coup de la bombe j'y suis arrivé, donc ça doit pas être le dernier niveau XD)<br /> <br /> Ravi que les 40 minutes ne vous aient pas gênées (j'ai eu une remarque sur Daily concernant la longueur du test). sachez juste que je l'ai tout de même pas mal raccourci (5 ou 6 minutes en moins)<br /> <br /> Pour le Village People, et sans être fan du personnage de Ash dans Evil Dead, j'pense qu'il valait mieux conservé la comparaison avec Sasha de Pokemon (ça choque moi un Village People héros de Pokemon qu'un VP héros d'Evil Dead, non ?^^)<br /> <br /> Enfin, Tof', tu as l'oeil. La version Jap' est clairement plus maniable et dans le ton (au moins sur le gameplay) des épisodes précédents. T'as raison, censurons les Etats-Unis^^
C
Pareil j'ai été blasé par ce 3e volumen beaucoup trop prise de tête en fait. Mais alors je ne savais pas du tout qu'il y avait une telle différence avec la version japonaise. Ca c'est senti tout de suite lorsque tu as commencé à y jouer et finalement ça me donne envie de la tester.<br /> <br /> Très bon test, une spéciale comme ça de 40' ça fait plaisir.
R
Comme Benco, je me suis énormément marré, ça fesait longtemps que tu ne nous était pas partis en live comme ça!<br /> <br /> Un test vraiment excellent dans son ensemble, avec un trés bon comparatif (d'aillieur, si tu tombe sur d'autre softs ayant subis d'honteux changement, n'hesite surtout pas) entre les versions. 40 minutes bien mérité, en plus tu nous a donné ton point de vue trés juste sur le sujet.<br /> <br /> Un joli retour des femmes en cuir en deuxiéme partie (y en avait même en jeans, dingue!). Mais le village people, je te le laisse mon choux (et franchement, Ash, t'aurais pus penser a Evil Dead plutôt qu'a pokemon!).<br /> <br /> Maintenant que j'y pense, a quand les tests des Mass Effect? Sont-il prévus? Pourquoi? Avec qui? Ou? Peut-on venir accompagnée? Quel position? Sera tu nu? Mais je ne te permet pas, goujat!
B
J'ai bcp ri, t'étais en grande forme ! XD<br /> <br /> Le "R" japonais se prononcent pas "L" : il est entre le "R" et le "L" français, il roule un peu sur la langue et j'kiffe le prononcé^^(ms me prenez pas pr autant pr un otaku de japanime lol).<br /> <br /> Bref, com toi, j'suis un grand fan des SoR I et II, et com toi, qd j'ai pas kiffé ce 3e volet (sans l'détester cela dit). J'y avais joué y'a 14-15 ans juste qq jours. Avec mon frère on était tjs resté bloqués à un niveau (le dernier sûrement) où il s'agit de désarmorcer une bombe avec un timing stressant. Le blème c'est qu'on savait pas comment faire et que ç'a fini par ns lasser.<br /> Moi non plus, j'étais déçu par les ziks, les sprites (Pq les avoir changé, ceux du 2 étaient au top ?!) et l'absence d'un bœuf à la Max (ms c surtt les ziks qui trahissaient l'ambiance). En revanche j'kiffais bien l'idée du Kangourou et Zan : original, cybernétique, tt c'que tu vx^^<br /> Aussi j'avais kiffé revoir Shiva, même en 1er boss.<br /> <br /> En tt cas, ouais, le charme n'opère tjs pas ms j'suis ravi que tu ns aies dégoté la version jap. beau gosse sur c'coup-là, xgho ! ;)<br /> Et quelle jaquette, au passage !<br /> Dc un d'ces 4, je me l'ferai sûrement (et j'espère avec un poto, ça reste + trippant^^).<br /> <br /> PS : Que ceux qui mettent cet opus à la 1ère place se dénoncent ! X(
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité