Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2010

Les hommes X rencontrent l'homme araignée pour la première fois

Super_Nintendo_logoEnfin, sur console^^1993 (1992 aux USA) voit débarquer le jeu Spider-Man and The X-Men Arcade's Revenge sur toutes les consoles. On s'intéresse aujourd'hui à la version SNES (similaire en tout point à la version MD) d'un jeu qui a du en faire baver plus d'un... j'ai fait partie de ceux-là, mais j'avais vite déchanté. Et qu'en est-il 17 ans plus tard ?

Enjoy !

 

 

Publicité
Commentaires
X
Euj' parl' com j'veu, d'abord ? Té va nié m'faire tchié à coz eud min akchin tisote, là ? Fais gaffe à t'giff^^<br /> <br /> PLus sérieusement, je pense savoir de quel jeu tu parles, et un très prochain test confirmera ou non (li sispens, quand ti nous tiens !)
B
"jamais" se dit "jamè", pas "jamé" :P<br /> <br /> Sinon, personne voit quel est le titre de l'autre jeu X-men dt j'ai parlé ?
X
Mais elle est mauvaise et assez discrète. Valait mieux ne pas l'entendre^^<br /> <br /> Chanceux que tu es de ne pas y avoir joué<br /> Et grâce à xghosts, te voilà sauvé<br /> Ce jeu tu n'essayera jamais<br /> Et encore une âme d'épargnée<br /> (oui, j'aime parler en vers XD)
C
C'est moi ou y'a pas de musique en fond sonore dans ce jeu ? Je sors d'une journée de travail en CP/CE1 mais quand même ... lol, du coup ouais c'est clair il n'est pas très intéressant ce jeu. Il me parait même ennuyant.<br /> Par contre contrairement à vous je n'y avais jamais joué, le hasard fait bien les choses ^^ lol
X
L'avoir choisi a du te faire mal... moi je ne l'avais eu qu'en prêt comme je l'ai dit, fort heureusement. C'est le genre de jeu foutage de gueule, ça...<br /> <br /> Maintenant que tu le dis, je crois qu'Arcade fait une apparition dans le jeu Marvel Ultimate Alliance 1, faudrait vérifier (si Pi passe par là, il pourrait nous le confirmer...)
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité