Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2010

Une avancée pour Sonic chez Nintendo

GameBoyAdvance_logoSonic Advance, voilà le nom du jeu que l'on va tester aujourd'hui. Le premier épisode des aventures du hérisson le plus rapide est-il du niveau de Sonic & Knuckles ? La réponse dans le test !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici !

Enjoy !


Sonic Advance sur GBA par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Fort heureusement, le jeu n'est pas mauvais ! Donc tu as tout à fait le droit de l'aimer, voire de l'adorer ;)<br /> Je le dis d'ailleurs dans le test "si le jeu n'avait pas été estampillé Sonic, il aurait été très bon".<br /> <br /> C'est juste que pour un fan de Sonic de la première heure, et je pense que ça concerne d'autres de nos petits camarades, ce Sonic Advance, trop peu inventif et mettant de côté le look cartoon des version 16bits, a un air de trahison des fans de la première heure (Sonic 2 ayant été ma première véritable expérience vidéo-ludique dont je me souvienne parfaitement).<br /> <br /> Donc je me répète mais : non le jeu n'est pas mauvais; oui je comprends que tu puisses l'aimer (et tu as même sûrement raison ;) ), mais les papys du jeu vidéo (si jeunes, merde ! XD) restent attachés à leur valeurs d'antan (un tel discours, ça fait flipper^^)<br /> <br /> Ah et merci d'être passé, ça fait super plaisir :D
M
Mais euh ... j'avais adoré ce jeu, c'était même mon premier sur gba.
X
Bravo raph', t'as trouvé le terme que je cherchais pour qualifier ce jeu.<br /> Tof', j'irai pas jusque là, on retrouve tout de même tout ce qui fait un Sonic, mais c'est vrai qu'on nous le sert sans aucun charme, c'est du recyclage pas de l'innovations.<br /> <br /> Enfin Benco, si je devrais te gronder mais... bon, aller c'est pô grave XD<br /> <br /> Concernant Sonic 4, moi aussi je suis impatient, mais l'attente est fébrile tant j'ai peur du résultat...
C
C'est une licence qui fait vendre, et même la plus grosse merde marquée sonic dessus se vendrait tellement c'est mythique ... Les mecs se sont dits "bon les gars, y'a une nouvelle console portable là et il faut qu'on s'en foute plein les poches alors hop vous avez 3 jours pour créer un sonic ..." ^^ et voilà ce que ça donne : un hérisson mal fait et comme tu dis un jeu sans saveur ... On a eu la même chose sur next gen d'ailleurs.<br /> <br /> J'attends cet été pour tester sonic 4 en tout cas.
B
Moi aussi j'ai à peine joué à celui sur DS. C'que j'dis, c'est qu'au moins il y a le coup des 2 écrans pr varier un peu le principe de base.<br /> Après j'l'ai vraiment pas testé longtps pr avoir un avis précis^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité