Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2010

Un jeu qui suscite la frayeur !

playstation_logoResident Evil. Le hit de la PSX. Une tuerie. Un jeu angoissant, superbement réalisé, effrayant mais surtout génial. Capcom signe avec ce Resident Evil premier du nom l'une des plus belles expériences vidéo-ludique. Alors si au début du test je fais le fanfaron, ça va vite se corser pour moi^^ Je vais d'ailleurs être pas mal "tendu" pendant ce test. mais qu'est-ce que c'est bon d'être "tendu" (tout jeu de mot à connotation sexuel sera sévèrement puni^^)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Resident Evil Director's Cut sur Playstation par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
C
L'intro était très drôle, je me suis bien marré avec les images et les doublages en plus.<br /> <br /> Je te file dès que possible le livre.
R
Code Ronica (c'est comme ça que je l'appelle) partait pourtant bien mais ensuite... C'est le seul que je n'ai pas fini, un jour je me remmontrais les manches, mais pas tout de suite.<br /> <br /> L'intro était fun, tu a un sens de l'humour incroyable, chacune de tes blagues me font hurler de rire, d'ailleur j'ai fais une compile et je les écoute tout les soirs pour m'endormir mais j'y arrive pas, tant t'es drôle! <br /> ...<br /> ...<br /> Tu te sens mieux, rassuré? XD<br /> <br /> Plus serieusement, ça fesait tellement longtemps que je ne l'avais pas vus que j'était super concentré dessus. Mais niveau doublage, on fait les même bruits et les même blagues 0-0
X
Notamment Code Veronica (une grande déception mais j'arrive plus à y jouer) et O que je déteste.<br /> <br /> Alors je suis bien content que vous preniez un certain pied à regarder ces vidéos^^<br /> Personne n'a commenté mon réarrangement de l'intro... C'était pas drôle ?<br /> <br /> Sinon, je ferais d'autre vidéos du coup, j'ai moi aussi très envie d'y rejouer^^<br /> <br /> Ne reste qu'à attendre que Tof m'amène le bouquin, ça me fait de plus en plus envie !!
C
C'est clair, la série à pris un chemin différent aujourd'hui, on s'en rend compte surtout lorsqu'on voit le test.
R
Ce test fait super plaisir, Tof t'a eu une idée de génie en le proposant. Ca fait hyper longtemps que j'avais revu tout ça et pourtant... Comme au premier jours, on flippe mais c'est bon! <br /> <br /> Je plussoie Tof aussi en ce qui concerne les romans RE, ils sont vraiment tous excellent, sauf l'adaptation du film, comme de par hasard^^ <br /> Lis le bouquin que Tof vas te passer Ixi, tu ne le regrettera pas.<br /> <br /> C'est en revoyant le premier opus que je prend vraiment conscience de la nouvelle orientation de la saga, plus action bourrin que réel peur... C'est dommage.<br /> <br /> Je suis aussi partant pour d'autre tests de ta partie, peut-être qu'au final on se retrouvera avec un full game? Ouais, et j'arriverais peut-être a chier par la pine? (tient, je me rend compte aussi que même dans ma vie de tout les jours je sors naturellement énormément de phrases de Wayne's World... Excellent)<br /> <br /> La cinématique d'intro n'est pas kitch, elle est culte.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité