Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
26 mars 2010

Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ?

GameBoyAdvance_logoLe marché américain nous cache encore pas mal de choses. Aujourd'hui, ce sera la réédition de Sonic 1 sur Game Boy Advance, lors de son 15ème anniversaire. Bonne idée me direz-vous ? Et bien je dirais tout simplement non ! Et cette petite vidéo vous démontrera pourquoi !

Pour parler du jeu sur le forum, c'est ici.

Enjoy !


Sonic The Hedgehog Genesis sur GBA par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
B
J'te plains pr la Saturn ! Perso, c'est une console qui m'a bcp marqué, malgré les désillusions.<br /> <br /> Pr en revenir au test, j'ai enchainé celui de Mr Hyde puis cela : j'te dis pas com mes oreilles ont eu leur quota trimestriel de "merde" ! XD
X
J'kiffe !<br /> Par contre, c'est une info intéressante concernant Sonic Jam... dommage qu'on ne trouve pas d'émul stable pour la saturn... J'ai jamais pu jouer à cette console ! :/
B
Tout a été dit (à part mon jeu d'mot lol) ! Reste plu' qu'à l'oublier !<br /> <br /> PS : Dans Sonic Jam sur Saturn, il y avait une option pr jouer à Sonc 1 avec le spin dash. Ça apportait pas grd-chose (si mes souvenirs sont bons) ms au moins le jeu était la copie conforme de la MD et puis c'était pr s'calquer avec les autres jeux à dispo.
X
Au cas où !XD<br /> <br /> Désolé pour cette réponse tardive, mais je suis tellement d'accord avec vous... En même temps, les ricains sont les rois de la bouse tout de même (pas autant que l'Europe cela dit... Cyber Shinobi !!)
R
J'ai une spatule et des Kiri... Quoi, la spatule ce sera plus simple pour s'enlever les yeux et les Kiri ben pour manger juste aprés!<br /> <br /> Ixi, tu te joint a nous? Car ce jeu est tellement mauvais que c'est une honte qu'il ait pus atteindre serieusement les magasins Ricain...
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité