Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2010

La Hache d'Or : deuxième partie

MEGADRIVEOn m'avait réclamé le nain et moi, j'aime le nain^^Donc je me suis dit, allons-y pour le test de Golden Axe II. En digne suite du premier opus, on retrouve les boss "très grands", les bandits tout moche et la magie surpuissante. Mais alors, si on retrouve tous les éléments du premier, pourquoi ai-je un goût amer dans la bouche ? La réponse dans le test !

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Golden Axe II sur Megadrive par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Les lutins alakhon et les sorciers demékouy XD J'me suis bien marré là^^<br /> Pour le reste, tu as tout dit. Pas mal, sans être franchement bon... Pas franchement un épisode 2, plutôt un 0,5... sorte de préversion à l'excellente première itération ! Dommage !<br /> <br /> PS : Merci à tous de ne pas avoir relevé la blague sur Pamprenouille^^<br /> PS2 : (y aura pas de PS3 par contre...^^) Les Village People était pas habillé fluos, mais l'image est parlante^^
B
Ca m'surprend ms j'crois pas avoir déjà vu ce jeu (prtant j'connais la couv') ! En tt cas, en matant la vid', rien a ressurgi...<br /> <br /> J'trouve bidon qu'ils aient remplacé les lutins alakhon par des sorciers demékouy ! Les décors me laissent un goût bizarre : ils peuvent être à la fois quelconques avec des motifs ultra plats et répétitifs (avec en plus des couleurs curieuses...), voire vides, mais ils peuvent aussi proposer des choses très jolies (je pense par ex. aux rochers en forme de dents ou à la lave ♥).<br /> Pour les couleurs variées des persos, c'est sûrement pcq les persos sont pas exactement les mêmes (mouvements, vitesse, armes, ou autres...), même si j'comprends ton raisonnement qui veut que ça devrait être un plaisir à découvrir plus progressivement.<br /> En définitif, il est pas mythique com le 1er, même moins bien... néanmoins, j'me l'ferais bien un jour^^<br /> <br /> PS : les Village people portaient certes des costumes colorés ms pas flashy ! Révisez vos classiques :P
X
G.A. pour Golden Axe^^<br /> Un jeu tout flashy qui comme le dit si bien notre ami Raph' ne laisse effectivement autant souvenir impérissable.<br /> Pas une mauvaise surprise, mais c'est tout de même un poil décevant.<br /> <br /> Le 3 le sera déjà bien assez ;)<br /> <br /> Pamprenouille ? C'est une grenouille qui porte des couches (Pampers-Grenouille ?) <br /> <br /> Pardon de cette blague minable, je sors tout de suite !
R
Pour tout dire, je m'attendais a pire, je dis mouais, a essayer mais pas de souvenirs imperissable comme le 1er opus. Exit la femme en cuir mais bon, je dirais pas qu'on gagne au change question excitation, mais le Nain! Le Nain quoi! Whooohouu!<br /> <br /> Alors le titre du comm c'est une reference a un autre nain de jeux-video que je kiffe: Oghren de Dragon Age Origins... Pamprenouille!
C
Flashy ! Mais on retrouve bien l'esprit Golden Axe dans l'ensemble. Je n'ai joué qu'au 1er mais ça a l'air toujours aussi dur.<br /> C'est plutôt une bonne surprise ! <br /> <br /> Je me demande bien comment est le 3 pour tu le qualifies de purge, ça présage un futur test bien marrant.<br /> <br /> Good Night !
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité