Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Un jeu de boules qui me les file (les boules) !

masterlogoPas de suspens sur ce troisième test de la soirée. Sonic Spinball, déjà moyen mais tout de même amusant sur Megadrive, va passablement me taper sur le (master) système. Pourquoi ? Comment ? Avec qui ? Toutes ses réponses et bien d'autres se trouvent dans le test^^

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Sonic Spinball sur Master System par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
T'as tout dit, coco !! Ce jeu est une bouse...<br /> C'en est triste pour notre Sonic !
B
Tt l'jeu est censé se centrer sur la gestion des rebonds, dc si c'est mal programmé, le plaisir annoncé se mue en torture.<br /> Ça faisait du bien par contre le niveau de transition, avec ses couleurs vives et attrayantes^^
C
Aie aie aie, j'adhére pas du tout à cette version.<br /> Que de problèmes dans les déplacements de sonic ... <br /> <br /> C'est bien mieux sur Megadrive.
X
La spéciale MS n'est pas encore terminée en fait. Il reste trois tests ;) C'est juste que j'ai fait une pause forcée (trop fatigué vu comment j'suis malade)<br /> <br /> Et sinon, pour le sonic, j'sais pas, mais moi j'commençais à avoir la gerbe en jouant.<br /> <br /> Adibou, une marque ? P't'être ! J'étais tellement dans le gaz qu'à la fin, j'délirais un peu en fait XD
R
A être en boule pendant tout le jeu, balancé de droite a gauche et a tourner dans tout les sens? C'est la question qui m'es tout de suite venu.<br /> <br /> Cette version est franchement pas trop moche, mais semble injouable et réelement douloureuse a avoir en main. Thank God la spécial MS est terminé, et si en plus t'avais un fond de mal a la gorge sur ce test: Argh!<br /> <br /> Sinon... hum... Adibou c'est une marque en sois? Je veux dire, quelqu'un a vraiment déposé Adibou? C'est tellement nul ce truc, tu m'étonne que les gosses ils preférent GTA4^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité