Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2010

Qui casse fait payer !

wii_logoC'est un bon adage !^^ Blast Works est un shoot them up qui vous permet non seulement de détruire vos adversaires (jusque là, rien de bien original) mais surtout de récupérer leurs restes pour booster votre propre puissance. Un soft Wii qui va de plus vous réserver une pitite surprise ;)

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Blast Work sur Wii par xghosts
envoyé par xghosts

 

Publicité
Commentaires
X
C'est clairement un jeu à jouer, et pas trop à regarder... m'en suis rendu compte en le montant.<br /> <br /> Concernant ma bouille, profite du test de Sonic Racing, parce que j'pense pas la remettre de sitôt... C'est inutile, et ça demande beaucoup de boulot supplémentaire... :/
B
xgho & the Batman ne font qu'un ! XD (cela dit, vos 2 voix sont proches, en y réfléchissant^^)<br /> <br /> Bonne suprise de voir ta mouille et Raph' a bien raison de balancer d'ors et déjà des idées ds c'sens^^<br /> Par contre, pour moi qui ai un délage image/son, l'effet est qq peu zarbi lol<br /> <br /> About le jeu, le principe est sympa ms de par les graphismes minimalistes et l'bordel ambiant, c plus à jouer qu'à regarder.
C
Tout comme Raph je suis très content de revoir du Neo Gaming sur le blog, ça le fait. C'est un excellent complément au rétrogaming.<br /> <br /> L'idée de nous montrer ta tronche est bonne, ça présage de bons moments bien drôles sur de prochains tests !<br /> <br /> Concernant le jeu, je ne le connaissais pas du tout. Apparemment c'est un jeu "boite" alors qu'il ressemble davantage à un jeu typique wiiware. <br /> Je le trouve plutôt sympa, y'a moyen de bien s'amuser. Après comme tu dis c'est pas super beau pour un jeu wii mais au moins c'est fun.<br /> <br /> Vraiment content de retrouver du Neogaming ;)
R
Ca nous rappellera un des meilleurs jeu de la regretté Dreamcast...<br /> <br /> Mais si, Harnett enfin: Faculty, 30 jours de nuit, Slevin, 40 jours 40 nuits! Sa voix Fr c'est celle de Batman dans Arkham Asylum, dans The Batman et The Brave and the Bold (Sylar dans Heroes aussi). Ta voix est legerement moins grave mais sinon (et je peut te le jurer) lors de ma découverte de tes premiers test j'était persuadé que c'était toi! Oui, je suis un peu neuneu, mais bon...<br /> <br /> Pour en revenir aux moments filmé, sur Wii est sortit un jeux d'horreur que j'adorais te voir tester tout en ayant tes réactions en bas de l'ecran: The Grudge (je crois, ou The Ring). La bande annonce c'est des gens qui jouent dans le noir et qui font des bond de trente mêtre a chaque moments flippant. <br /> Bon c'est pas hyper pressé (et encore faut il avoir le soft) mais c'est une idée qui m'est tout de suite venue.<br /> Bien sure, si ça se fait, il faudra que tu y joue pour la premiere fois, et que ce soit dans un environement tamisé pour être super dans l'ambiance... Enfin je dis ça, je dis rien ;)
X
Le test de Sonic & Sega superstars racing sera d'ailleurs le prochain Neo.<br /> <br /> Concernant le soft, non ce n'est pas beau pour de la Wii. C'est juste épuré, mais j'aime ce côté là (parce que c'est voulu et maîtrisé)<br /> Le principe est vraiment cool, et à jouer c'est fun, même si comme je l'ai dit, assez fouilli et donc peu précis.<br /> <br /> Eh bien enchanté mon cher Raph', désolé que je ne sois pas un BG (demande à Benco si tu sais pas ce que ça veut dire^^). J'connaissais pas Josh Harnett (enfin, sa tête ne me dit au premier abord)<br /> <br /> Sinon, ces moments filmé seront rares, j'aime pas trop montré ma tête, et je ne le ferais que quand c'est nécessaire désormais... Là, c'était plus un test qu'autre chose^^
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité