Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2010

Roulez petits boliiiiiides !

wii_logo"Tu z'aimes SEGA ? Tu z'aimes les courses en Kart ? Alors prends vite ton téléphone et envoie xghosts au 103210 et viens jouer à Sonic and Sega All-Stars Racing (ouf) ! 150€ HT la minute, puis coût éventuel de votre opérateur sans compter la taxe carbone et mes frais de blanchisseur..."

Bon sinon, cliquez simplement un peu plus bas, et pour pas un rond, vous pourrez profiter de ce jeu de Kart made in SEGA et de moi qui gigote dans tous les sens... et ça, ça n'a pas de prix, comme disait l'autre ^^

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici

Enjoy !


Sonic & Sega superstar racing sur Wii par xghosts
envoyé par xghosts

 

Publicité
Commentaires
B
Et pareil, ça m'aurait fait plaiz de voir du perso issus d'la MD (forcément :/).<br /> <br /> Et pq au fait Mario Kart Wii te plait pas ? T'y as joué suffisamment au moins, à 4, avec 2 types de manettes ?<br /> Oui, si y'a pas d'explications, j'te prendrai pr un cas^^'<br /> Et perso j'suis pas fan du 64 (injouable même now), alors que celui de Super est pr moi une tuerie.
X
Perso (et là je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis), j'aime pas Mario Kart Wii. J'adore Mario Kart 64, j'aime beaucoup MArio Kart Double dasj (sur GC) mais j'aime pas Mario Kart Wii. Et ce Sonic Racing m'a rappelé ces heures passées derrière ma 64 à faire des courses assez folles, mais pas trop.<br /> C'est fun, c'est jouable, bien que ce soit finalement très classique.<br /> Le seul reproche que je ferais au jeu, c'est de ne pas inclure le principe d'aspiration comme l'a fait Mario Kart Wii... seul point que j'apprécie sur le dit-soft.<br /> <br /> Concernant l'univers SEGA, moi ça me parle, parce que j'ai toujours suivi SEGA, même si c'est clairement pas ceui que j'préfère...<br /> J'aurais préféré voir débouler un Alex de SoR, le Nain de Golden Axe, Ristar, les Flickies... mais je me suis tout de même assez content de c'qu'on retrouve dans le soft.<br /> <br /> Pour le commentateur, il est soûlant, mais à au moins la qualité de toujours être raccord avec l'action.<br /> Et il sort quelques perles parfois (du genre : Ulala n'aime pas se prendre des coups, mais elle va s'y habituer^^)
B
Et il donne envie d'l'essayer ms fo avouer qu'il souffre de l'inévitable comparaison avec Mario Kart, qui est autrement plus inventif, tant dans les décors/obstacles des circuits que dans les attaques, et jouit d'un univers très développé au fur et à mesure des opus. Sega Racing aussi présente un Sega qui n'est pas l'mien (les décors des circuits Sonic sont sûrement issus des jeux 3D :/) et tel que c présenté, ç'a pas tellement d'âme...<br /> Prtant j'suis certain que y'avait facilement l'potentiel de m'faire triquer :(<br /> <br /> C'est dommage qu'il n'y ait pas moyen de mettre off le commentateur. Et lol le coup du pôv accent franchouillard sur l'écran-titre ! XD
X
Bah, j'ai tourné ces deux tests le même journée, vil médisant^^<br /> J'allais pas me changer !!<br /> <br /> Détrompe-toi, Raph', Mme xghosts ne connaît même pas Super Monkey Ball (vaut mieux pas d'ailleurs^^)<br /> Oh, et oui, ce sont bien des petits singes enfermés dans des sphères transparentes ;)<br /> <br /> Sinon, bien d'accord avec Tof' concernant le regret de cette version Wii (pas mal tout de même, relativisons) et aussi avec Raph' concernant certains persos peu connus (inculte va !!)<br /> <br /> Et concernant les dérapages de Mario Kart, j'parlais de ceux de la version DS qui sont connus sous le nom de "snaking" (faire le serpent) car certains joueurs n'arrête jamais de déraper, même en ligne droite !<br /> <br /> Ah, et j'aime bien les carapaces de Mario Kart, j'te rassure ;)
R
N'ayant pas testé la version Next-Gen, je me base sur la version Wii: Les graphismes sont fin, les niveaux fun, la musique assez entraînante et la sensation de vitesse bien réalisée. Par contre, le commentateur est super chiant et les perso pour qui n'est pas fan Hardcore de Sega sont pour certain completement inconnus, dommage.<br /> Et vas y qu'il trouve quand même le moyen de casser Nintendo, de crtiquer les boucliers en carapces, les dérapages (que j'ai toujours appelé dérapage et non pas le nom chelou que t'a dis).<br /> <br /> Je suis sure, mais alors a 100% que Mme X-Ghosts kiffe Super- monkey Ball! C'est ce que j'appelle un jeu de "fille", pas de boss, pas de prise de tête et pas de combinaison de touches trop compliqué... Et je ne dis pas ça parce que c'est un jeu de boule... Quoi? C'est des petites choses poilu avec des boules, non?<br /> <br /> Rhooo le Ixi y s'est toujours pas changé depuis le dernier test video LOL
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité