Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
xghosts's world
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2010

Retour dans les nuages !

Xbox_360_LOGOCa y est mes amis, 2010 sera l'année du retour de mes séries fétiches ! En attendant le quatrième épisode de Sonic qui doit déboulé au cours de cette été, SEGA nous sert un nouvel épisode d'After Burner, sous-titré Climax ! Imaginez ma joie à l'idée d'essayer ce soft sur next-gen. Débarquez sur xbox 360 tout récemment, j'ai eu le plaisir de découvrir une mise à jour de la série faite avec beaucoup de sérieux et attention... Mais assez parlé, les images, ça parlent plus que les mots, donc attachez vos ceintures, enfilez vos masques à oxygène, on va décoller !!!

Pour discuter du jeu sur le forum, c'est ici 

Enjoy !


After Burner climax sur xbox 360 par xghosts
envoyé par xghosts

Publicité
Commentaires
X
Clair que c'est un vrai kiff' ce jeu... et n'empêche, ce n'est que la quatrième version différente du jeu que je teste^^<br /> <br /> Avec un effet relief 3D... j'y avais pas pensé, mais ça risquerait non seulement de faire mal au calebar, mais aussi de le tâcher XD
B
... que t'as dû faire mal à ton calebar qq fois depuis que t'as l'jeu ! XD<br /> Ah là là, ça l'air en effet sacrément jouissif ! J'me suis même imaginé com ça pourrait déchirer avec un effet 3D ‼<br /> <br /> (Ah la scène souterraine ♥)
X
Vous l'avez dit, le jeu est beau, mais je dirais même que plus on y joue, plus on voit les petits détails magnifiques. <br /> Concernant la durée de vie, oui elle paraît courte de prime à bord, mais le jeu à un haut degré de rejouabilité. De plus, débloquer toutes les options prend du temps, ainsi que d'obtenir les meilleurs scores ! Bref, c'est un jeu d'arcade, certes, mais très bien adapté au format console ;)
R
C'est juste superbe °-° Ca décoiffe, les sensations semble énorme! Bientôt il sera mien, ho oui, bientôt il sera mien!
C
Pour avoir testé la démo sur ton conseil, je peux dire que ce jeu donne de bonnes sensations. Un jeu arcade SEGA en full HD c'est ... exceptionnel quand même, du moins celui là vaut plus qu'un coup d'oeil.
xghosts's world
Publicité
Newsletter
Publicité